AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur NLCO, Invité
Je suis de retour et je compte bien vous sortir de votre sommeil :D
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Naruto last movie : La mode dans Naruto.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tenten-sama
ANBU
ANBU
Tenten-sama

Taureau
Messages : 1543
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Humeur : Meurs.

Naruto last movie : La mode dans Naruto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto last movie : La mode dans Naruto.   Naruto last movie : La mode dans Naruto. - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014 - 9:02

Shino est juste trop classe Naruto last movie : La mode dans Naruto. - Page 2 3482149977 Naruto last movie : La mode dans Naruto. - Page 2 427622471
Revenir en haut Aller en bas
https://theresjustabody.skyrock.com
Amaya Hiruma
Vétéran
Vétéran
Amaya Hiruma

Balance
Messages : 3717
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 31

Naruto last movie : La mode dans Naruto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto last movie : La mode dans Naruto.   Naruto last movie : La mode dans Naruto. - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014 - 11:48

Bon au moins, on est toutes d'accord sur Shino ! xD

Et oui, je pense que Kiba a fait un séjour dans la jungle ! Il doit se ronger les doigts de pieds avec les dents et se gratter derrière l'oreille comme un chien 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://delicious-poison.skyblog.com
Mascotte-chan
Jounin
Jounin
Mascotte-chan

Taureau
Messages : 594
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 26
Humeur : Folle

Naruto last movie : La mode dans Naruto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto last movie : La mode dans Naruto.   Naruto last movie : La mode dans Naruto. - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014 - 20:04

Nada je suis pas d'accord moi pour Shino '-' Il a presque pas changer et je le trouve pas beau '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-manga-naruto-146.skyrock.com/
Nodoka
ANBU
ANBU
Nodoka

Scorpion
Messages : 1871
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 29
Localisation : 221b Baker Street
Humeur : La S4 de Sherlock n'existe pas. Merci. Au revoir.

Naruto last movie : La mode dans Naruto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto last movie : La mode dans Naruto.   Naruto last movie : La mode dans Naruto. - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 17:30

Ta mauvais gout M-chan ! -sort-

Alors voici une image que vous n'allez peut-être pas aimer, ou du moins adoré, mais que j'adore ! L'artwork pour la bande originale du film Naruto The Last a été dévoilé ! Et notre cher Hinata y est et Naruto aussi ! Huhu ! Je n'en dirais point plus !

Naruto last movie : La mode dans Naruto. - Page 2 10678710
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Hiruma
Vétéran
Vétéran
Amaya Hiruma

Balance
Messages : 3717
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 31

Naruto last movie : La mode dans Naruto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto last movie : La mode dans Naruto.   Naruto last movie : La mode dans Naruto. - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 17:48

Je viens de la voir et je voulais la poster mais j'ai été devancée ! J'en connais une qui va râler xD
Revenir en haut Aller en bas
http://delicious-poison.skyblog.com
Emmasan
Vétéran
Vétéran
Emmasan

Balance
Messages : 2889
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 36
Localisation : Pas très loin d'un pc
Humeur : fatiguée mais faut faire avec...

Naruto last movie : La mode dans Naruto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto last movie : La mode dans Naruto.   Naruto last movie : La mode dans Naruto. - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 23:03

Shino est plus que classe, il est sexyyyy

Ino n'a pas tellement changé, mais en fait j'aime pas sa nouvelle coupe de cheveux...

Kiba.... et sa touffe de poils au menton, me font penser à un homme des cavernes (mais le séjour dans la jungle, juste magique !!)


Je veux une hâche ! Une tronçonneuse, un nunchaku, un fléau, une masse d'armes, un katana ET un billet d'avion pour le Japon !

Je regarderais pas ce damné film ! Je refuse de cautionner un truc pareil ! Bouhouuuuuuu ma Hinaaaaaa-chaaaaaaaaaan !!!! Je veux pas, je veux pas, je veux pas !!! ça me donne envie d'écrire des trucs tristes, ou très niais...

Je boycotte donc ce truc infâme, et je m'en vais bouder !

Edit : Je veux que Naruto meurt ! Je veux que Sasuke meurt ! Je veux mon combat à mort !! Au moins ça réglerait bien des problèmes... Enfin, avec des coupes de cheveux pareilles, ils devraient se pendre, de honte...

Sakata Nodoka a écrit:
Alors voici une image que vous n'allez peut-être pas aimer
=> hmmmm ai-je besoin d'en rajouter d'avantage ? Bouhouuuuuuuuuuuu, je suis super malheureuse !! Je préfèrerais encore.... un NaruSaku *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
https://nlco.forumactif.org
Nodoka
ANBU
ANBU
Nodoka

Scorpion
Messages : 1871
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 29
Localisation : 221b Baker Street
Humeur : La S4 de Sherlock n'existe pas. Merci. Au revoir.

Naruto last movie : La mode dans Naruto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto last movie : La mode dans Naruto.   Naruto last movie : La mode dans Naruto. - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 0:00

Amaya, je me suis presser, malgré mon problème d'ordi pour la posté avant toi ! J'avoue. XD

Citation :
Je préfèrerais encore.... un NaruSaku *fuit*
Oh, tu me déçois grandement Emma' ! Franchement... Non. Mais non. Tu me déçois !
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
ANBU
ANBU
Nodoka

Scorpion
Messages : 1871
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 29
Localisation : 221b Baker Street
Humeur : La S4 de Sherlock n'existe pas. Merci. Au revoir.

Naruto last movie : La mode dans Naruto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto last movie : La mode dans Naruto.   Naruto last movie : La mode dans Naruto. - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 17:43

Encore un up pour une nouvelle news !

Nous avons donc un nouveau personnage ! Ainsi que Sasuke et Naruto en chibi et de nouvelle informations !

Naruto last movie : La mode dans Naruto. - Page 2 Tumblr19
Naruto last movie : La mode dans Naruto. - Page 2 Tumblr20

En gros, de ce qu'on sait, c'est que Hanabi va se faire enlever par le personnage du dessus ! Naruto, Sakura, Shikamaru, Sai et Hinata partent alors à sa rescousse !

Oh, j'oubliais ! Voici une version coloré des certains personnages !
Naruto last movie : La mode dans Naruto. - Page 2 Tumblr21
Revenir en haut Aller en bas
Tenten-sama
ANBU
ANBU
Tenten-sama

Taureau
Messages : 1543
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Humeur : Meurs.

Naruto last movie : La mode dans Naruto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto last movie : La mode dans Naruto.   Naruto last movie : La mode dans Naruto. - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 19:23

OH HANABI ON REVOIS HANABI !!!!!
ENFIN ON VOIS MA P'TITE HANABI TOUTE MIGNONNE !
Elle aura bien grandi 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://theresjustabody.skyrock.com
Amaya Hiruma
Vétéran
Vétéran
Amaya Hiruma

Balance
Messages : 3717
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 31

Naruto last movie : La mode dans Naruto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto last movie : La mode dans Naruto.   Naruto last movie : La mode dans Naruto. - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 20:39

C'est logique en fait, qu'il y ait un nouveau personnage, faut bien un méchant. La lune ne va pas se rapprocher toute seule. (ce synopsis est vraiment a chier).
Je suis contente de savoir que l'on va revoir Hanabi. Mais a mon avis, quand la team rescousse va arriver, elle aura déjà botter le cul a son kidnappeur ! Oui, je considère Hanabi comme une badass.
Par contre, si la team rescousse est composée de Naruto, Sakura, Hinata, Shikamaru et Saï, à mon avis, on ne va pas beaucoup voir les autres. J'espère que je me trompe.
Une amie m'a envoyé l'image de Sasuke avec son poncho dégueu. On dirait un mexicain pauvre qui vient de passer 3 ans dans le désert ...
Revenir en haut Aller en bas
http://delicious-poison.skyblog.com
Mascotte-chan
Jounin
Jounin
Mascotte-chan

Taureau
Messages : 594
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 26
Humeur : Folle

Naruto last movie : La mode dans Naruto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto last movie : La mode dans Naruto.   Naruto last movie : La mode dans Naruto. - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 21:27

Amaya qui critique Sasuke... Le ciel va nous tomber sur la tête et la lune avec (oui je suis fière de moi xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-manga-naruto-146.skyrock.com/
Amaya Hiruma
Vétéran
Vétéran
Amaya Hiruma

Balance
Messages : 3717
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 31

Naruto last movie : La mode dans Naruto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto last movie : La mode dans Naruto.   Naruto last movie : La mode dans Naruto. - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 21:37

Ce n'est pas la première fois que je critique Sasuke. Je le fais souvent et j'adore me moquer de lui. Je l'ai aussi traité de "sale pute" en lisant le chapitre 696 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://delicious-poison.skyblog.com
Nodoka
ANBU
ANBU
Nodoka

Scorpion
Messages : 1871
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 29
Localisation : 221b Baker Street
Humeur : La S4 de Sherlock n'existe pas. Merci. Au revoir.

Naruto last movie : La mode dans Naruto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto last movie : La mode dans Naruto.   Naruto last movie : La mode dans Naruto. - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 21:54

Je trouve ça cool de voir qu'Hanabi à un rôle plus ou moins important et que ça ne soit pas Hinata, la jeune femme en détresse.
*regarde ses vêtements* OUFTI OUI ! Après Kiba de la jungle, Sasuke le mexicain !

Voilà ce que j'ai fais de ta faute Amaya ;

Naruto last movie : La mode dans Naruto. - Page 2 Dsesds10
Revenir en haut Aller en bas
Neko Luna
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Neko Luna

Scorpion
Messages : 33
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Localisation : Encore dans mon lit.
Humeur : Pas très active désolé T_T ça va venir!

Naruto last movie : La mode dans Naruto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto last movie : La mode dans Naruto.   Naruto last movie : La mode dans Naruto. - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 23:11

Je viens d'éclater de rire toute seule par ta faute, Nodoka !
Vous imaginez Sasuke chantant du mexicain avec sa petite guitare ? xD

Tiens il va donc avoir du NaruHina ? Je sais pas quoi en penser.
Le méchant, on dirait Sasori en plus vieux. Et pourquoi il veut rapprocher la lune, ce bouffon, hein ? Hein ? HEIN ? POURQUOI ? QU'EST CE QUI ONT TOUS AVEC LA LUNE HEIN ?
Je vais créer une société protectrice de la Lune pour la peine, nah.

Hanabi ? Wééé! J'ai hâte de voir ce qu'elle va devenir :3 Ooh, ça rend bien en couleur je touve *-*
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Hiruma
Vétéran
Vétéran
Amaya Hiruma

Balance
Messages : 3717
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 31

Naruto last movie : La mode dans Naruto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto last movie : La mode dans Naruto.   Naruto last movie : La mode dans Naruto. - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 23:28

Pas mal Nodoka ! Ça me confirme mon avis, il fait mexicain avec ce poncho dégueulasse xD

Neko Luna, Sasuke serait mieux avec des maracas ! Et là, j'ai la chanson de The Mask en tête ... C'est moi Sancho le cubain, la coqueluche de tous les voisins ♫

Revenir en haut Aller en bas
http://delicious-poison.skyblog.com
Nodoka
ANBU
ANBU
Nodoka

Scorpion
Messages : 1871
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 29
Localisation : 221b Baker Street
Humeur : La S4 de Sherlock n'existe pas. Merci. Au revoir.

Naruto last movie : La mode dans Naruto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto last movie : La mode dans Naruto.   Naruto last movie : La mode dans Naruto. - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 13:06

Merci, merci ! C'était gratuit et ça m'a pris à peine quelques minutes !

Voici le theme song accoustique de Sukima switch, pour le film ! Et je dois dire que j'adore énormément ! Mais je suis très, très, OST. C'est la première fois que le film me donne envie, mais enfin. C'est Naruto. On sait à quoi s'attendre !



Piano : C'est celle-là que j'adore ! Qu'on se mette d'accord, l'autre au dessus... Sans commentaire ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
ANBU
ANBU
Nodoka

Scorpion
Messages : 1871
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 29
Localisation : 221b Baker Street
Humeur : La S4 de Sherlock n'existe pas. Merci. Au revoir.

Naruto last movie : La mode dans Naruto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto last movie : La mode dans Naruto.   Naruto last movie : La mode dans Naruto. - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 13:17

Nouveau visuel. Et lisant des commentaires je me suis fais méchamment spoiler sur le chapitre qui va arriver. Oui parce que les gens devraient réaliser qu'il y a certain spoil, t'es pas obliger de le dire directement pour le comprendre... Pour une fois qu'un petit truc allait me surprendre ! Mais non, on spoil !
Je sais pas pourquoi ça m'énerve tant vu que d'hab, je m'en fous de certains spoil, surtout de Naruto vu que j'en suis déçue à mort, mais....

Amaya, sache que le scan qui arrive, risque de te faire mal au coeur.

Sinon, le méchant à adopter le slogan "Plus blanc que blanc" de Dash. Donc je décide de l’appeler Dash parce que c'est plus simple que "Toneri Otsutsuki".

« Le magazine annonce que le film va représenter la bataille finale et décisive entre Naruto et celui issu de la lignée du Rikudô Sennin. »

Naruto last movie : La mode dans Naruto. - Page 2 10671410

Je pense édité sur le premier poste pour les colo' des autres, mais comme on les a vu j'avoue avoir une flemme immense. Donc je mets celle-ci.

Naruto last movie : La mode dans Naruto. - Page 2 Tumblr22

Et j'ai trouvé ceci aussi, remarquez à quel point Hanabi n'a pas l'air d'avoir changer d'un iota !

Naruto last movie : La mode dans Naruto. - Page 2 Tumblr23
Pendant un instant je me suis demander qui était le personnage en dessous de l'image d'Hanabi... Mon dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Hiruma
Vétéran
Vétéran
Amaya Hiruma

Balance
Messages : 3717
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 31

Naruto last movie : La mode dans Naruto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto last movie : La mode dans Naruto.   Naruto last movie : La mode dans Naruto. - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 20:46

"L'antagoniste mystérieux" a des yeux de fille. Encore un Otsutsuki ? Ce sera le fils de qui celui-là ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://delicious-poison.skyblog.com
Amaya Hiruma
Vétéran
Vétéran
Amaya Hiruma

Balance
Messages : 3717
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 31

Naruto last movie : La mode dans Naruto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto last movie : La mode dans Naruto.   Naruto last movie : La mode dans Naruto. - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 14:35

Double post, je sais, mais ça vaut la peine. OhJashinOhJashinOhJashinOhJashinOhJashinOhJashinOhJashinOhJashinOhJashinOhJashinOhJashin
OhJashinOhJashinOhJashinOhJashinOhJashinOhJashinOhJashinOhJashinOhJashinOhJashinOhJashin !

Nouveau teaser, je sais désormais que je vais regarder le film, même si je vais le trouver nul. Pour une seule et bonne raison : Kakashi.



Dernière édition par Amaya Hiruma le Jeu 30 Oct 2014 - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://delicious-poison.skyblog.com
Nodoka
ANBU
ANBU
Nodoka

Scorpion
Messages : 1871
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 29
Localisation : 221b Baker Street
Humeur : La S4 de Sherlock n'existe pas. Merci. Au revoir.

Naruto last movie : La mode dans Naruto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto last movie : La mode dans Naruto.   Naruto last movie : La mode dans Naruto. - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 14:38

J'ajouterais ce texte pour complété Amaya :

«Étant donné que l'œuvre originale (manga) et le nouveau film sont reliés autant que possible, je vous serais reconnaissant si vous allez voir le film après avoir fini de lire le manga. (Il est OK même vous ne l'avez pas lu l! ahaha). Ce film traite directement de l'amour, sujet qui n'a jamais été abordé dans un film Naruto, donc s'il vous plaît profitez de Naruto. Auteur: Masashi Kishimoto "

Naruto last movie : La mode dans Naruto. - Page 2 17947810
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Hiruma
Vétéran
Vétéran
Amaya Hiruma

Balance
Messages : 3717
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 31

Naruto last movie : La mode dans Naruto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto last movie : La mode dans Naruto.   Naruto last movie : La mode dans Naruto. - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 14:42

Je viens de le voir ce truc et franchement, j'ai peur. Un film dérivé d'un manga shonen, avec un synopsis pourri et qui va parler d'amour ... Mais bon, je vais le regarder quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://delicious-poison.skyblog.com
Nodoka
ANBU
ANBU
Nodoka

Scorpion
Messages : 1871
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 29
Localisation : 221b Baker Street
Humeur : La S4 de Sherlock n'existe pas. Merci. Au revoir.

Naruto last movie : La mode dans Naruto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto last movie : La mode dans Naruto.   Naruto last movie : La mode dans Naruto. - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 14:44

Même si je suis en train de prié secrètement le NaruHina, oui, j'avoue que le sujet n'a pas l'air rassurant.
Mais surtout... Kakashi Hokage ? On ne verra donc jamais Naruto Hokage ?! Non, parce que le trailer suggère que c'est Kakashi le nouveau Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Hiruma
Vétéran
Vétéran
Amaya Hiruma

Balance
Messages : 3717
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 31

Naruto last movie : La mode dans Naruto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto last movie : La mode dans Naruto.   Naruto last movie : La mode dans Naruto. - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 14:48

Alala, je m'en fiche de trop xD j'suis trop contente que Kakashi soit Hokage ! Et puis, j'imagine que Naruto viendra après lui. Par contre, ça suit vraiment trop la lignée prof-élève xD
Et le NaruHina ne me dérange pas. C'est ce qu'il pourrait y avoir a côté qui me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://delicious-poison.skyblog.com
Nodoka
ANBU
ANBU
Nodoka

Scorpion
Messages : 1871
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 29
Localisation : 221b Baker Street
Humeur : La S4 de Sherlock n'existe pas. Merci. Au revoir.

Naruto last movie : La mode dans Naruto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto last movie : La mode dans Naruto.   Naruto last movie : La mode dans Naruto. - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 14:51

Ah, mais je suis pas du tout contre, mais après tout ce temps ! APRÈS TANT D’ANNÉES. Je crois que j'aurai tout de même un peu la haine de ne pas le voir Hokage. xD
C'est pour ça, que d'un côté, j'ai peur que ça fasse trop fan-service !
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte-chan
Jounin
Jounin
Mascotte-chan

Taureau
Messages : 594
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 26
Humeur : Folle

Naruto last movie : La mode dans Naruto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto last movie : La mode dans Naruto.   Naruto last movie : La mode dans Naruto. - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 22:54

Je n'espère qu'une chose '-' Que le méchant gagne et que la lune fasse BADABOUM sur Konoha et la terre entière, plus on en voit moins j'ai envie de le regardé >O<
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-manga-naruto-146.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Naruto last movie : La mode dans Naruto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto last movie : La mode dans Naruto.   Naruto last movie : La mode dans Naruto. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Naruto last movie : La mode dans Naruto.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Images de combat dans Naruto
» L'évolution des personnages dans Naruto
» Premier pas dans l'écriture
» Naruto x Yami-Naruto x Naruko
» Deidara x Ino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Les Couples Originaux :: Off topic :: Blabla-