Amaya Hiruma Vétéran
| Sujet: Sasuke x Kin Lun 28 Oct 2013 - 13:01 | |
| Annihile-rêve, j'ai dit que je n'avais pas de cadeau pour toi mais j'avais complètement oublié que j'avais trouvé cette image ! Puisque tu en as fait un fanart, je suppose que tu aimes ce couple (: Sasuke x Kin |
|
Annihile-rêve Jounin spécial
Messages : 255 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 33 Localisation : Sur la terre, dans un pays qui se dit civilisé et s'étonne des attentats alors qu'il bombarbe les autres :3 Humeur : Jovialement folle
| Sujet: Re: Sasuke x Kin Lun 2 Mar 2015 - 7:09 | |
| Oh j'avais pas vu - merci ! :)
Oui j'aime assez mais j'avais dessiné ça surtout pour le principe d'emmerder les fans du sasusaku sur Won... XD |
|
Emmasan Vétéran
Messages : 2889 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 37 Localisation : Pas très loin d'un pc Humeur : fatiguée mais faut faire avec...
| Sujet: Sasuke x Kin Mar 28 Juil 2015 - 19:29 | |
| |
|
Annihile-rêve Jounin spécial
Messages : 255 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 33 Localisation : Sur la terre, dans un pays qui se dit civilisé et s'étonne des attentats alors qu'il bombarbe les autres :3 Humeur : Jovialement folle
| Sujet: Re: Sasuke x Kin Ven 5 Aoû 2016 - 17:42 | |
| Une petite mise-à-jour du dessin que j'ai fait y'a un bail... C'pas vraiment une amélioration, j'ai fait ça à la va vite pour qu'il ressorte plus dans mon blog parmi les autres images XD D'ailleurs cette image me sert de lien qui mène sur le fofo depuis peu (http://originalpairingfiction.skyrock.com/) XD |
|