AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur NLCO, Invité
Je suis de retour et je compte bien vous sortir de votre sommeil :D
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des remises à niveau graphiques pour bien commencer 2018 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annihile-rêve
Jounin spécial
Jounin spécial
Annihile-rêve

Scorpion
Messages : 255
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 32
Localisation : Sur la terre, dans un pays qui se dit civilisé et s'étonne des attentats alors qu'il bombarbe les autres :3
Humeur : Jovialement folle

Des remises à niveau graphiques pour bien commencer 2018 ! Empty
MessageSujet: Des remises à niveau graphiques pour bien commencer 2018 !   Des remises à niveau graphiques pour bien commencer 2018 ! EmptyJeu 22 Fév 2018 - 23:51

Ah ... hmf ! la fonction hébergement hostingpic déconne non ? J'ai pas les liens pour coller l'image dans le message ... bon j'vais utiliser l'url de mon compte dA de toute façon ça risque pas de changer et disparaitre ça. XD

Oui je date un peu, dépression et grands bouleversements etc. Mais je suis reviendu d'entre les gouteuses racines de pissenlits comme dirait cousin Ribéry (non c'est trop compliqué pour lui).

Bon, le premier, c'est un vieux ZakuKin, j'les aime pas en terme de couple, mais on m'avait fait une request, alors je l'ai fait en version non-consenti et sombre.
J'invente la balise darkboobies pour l'occasion :
[darkboobies]ALERTE NICHON[/darkboobies]:
[darkboobies]original[/darkboobies]:
Tentative de trouver une façon de coloriser... je pense que j'ai un peu trop forcé sur le bleu XD
Et plus mignon, plus doux et minimaliste :
Des remises à niveau graphiques pour bien commencer 2018 ! Resting__draw_it_again_by_chimeishou-dc3t2ve
L'original:

Ah ! ... euh... et ça c'est fait sous paint (oui oui le logiciel de base là) et à la souris, donc plutot genre pixel art :c
Des remises à niveau graphiques pour bien commencer 2018 ! Kin_expression_n_156_by_chimeishou-dbmuty8
original:
Des remises à niveau graphiques pour bien commencer 2018 ! Kin_expression_n_158_by_chimeishou-dbnqco1
original:
Oula ! ouais, la différence est chaude sur celui-là XD
mais y'a ...what... 6/7 ans d'écart !
Revenir en haut Aller en bas
Annihile-rêve
Jounin spécial
Jounin spécial
Annihile-rêve

Scorpion
Messages : 255
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 32
Localisation : Sur la terre, dans un pays qui se dit civilisé et s'étonne des attentats alors qu'il bombarbe les autres :3
Humeur : Jovialement folle

Des remises à niveau graphiques pour bien commencer 2018 ! Empty
MessageSujet: Re: Des remises à niveau graphiques pour bien commencer 2018 !   Des remises à niveau graphiques pour bien commencer 2018 ! EmptyLun 26 Fév 2018 - 10:53

Des remises à niveau graphiques pour bien commencer 2018 ! Disaster___sans_fond___wip___by_chimeishou-dc4cafg

L'original:

Bon là, l'original est pas horrible (enfin pour moi si quand même), juste un peu difforme et p***** que j'avais passé des heures dessus, une bonne 20'aine d'heure (sans pause) xD
Revenir en haut Aller en bas
Tenten-sama
ANBU
ANBU
Tenten-sama

Taureau
Messages : 1543
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 26
Humeur : Meurs.

Des remises à niveau graphiques pour bien commencer 2018 ! Empty
MessageSujet: Re: Des remises à niveau graphiques pour bien commencer 2018 !   Des remises à niveau graphiques pour bien commencer 2018 ! EmptyMar 27 Fév 2018 - 19:21

Aaaaah bon retour !!
J'adore ta façon de dessiner Kin ! Je l'aime beaucoup sous ton trait
Revenir en haut Aller en bas
https://theresjustabody.skyrock.com
Emmasan
Vétéran
Vétéran
Emmasan

Balance
Messages : 2889
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 36
Localisation : Pas très loin d'un pc
Humeur : fatiguée mais faut faire avec...

Des remises à niveau graphiques pour bien commencer 2018 ! Empty
MessageSujet: Re: Des remises à niveau graphiques pour bien commencer 2018 !   Des remises à niveau graphiques pour bien commencer 2018 ! EmptyMar 27 Fév 2018 - 22:57

Kin est magnifique, surtout quand tu la dessines :)

Le Shika/Kin est un couple que j'apprécie, même si je n'imagine aucune fin heureuse pour eux (bon c'est impossible dans le manga, mais même en fanfic, j'y arrive pas)
Revenir en haut Aller en bas
https://nlco.forumactif.org
Annihile-rêve
Jounin spécial
Jounin spécial
Annihile-rêve

Scorpion
Messages : 255
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 32
Localisation : Sur la terre, dans un pays qui se dit civilisé et s'étonne des attentats alors qu'il bombarbe les autres :3
Humeur : Jovialement folle

Des remises à niveau graphiques pour bien commencer 2018 ! Empty
MessageSujet: Re: Des remises à niveau graphiques pour bien commencer 2018 !   Des remises à niveau graphiques pour bien commencer 2018 ! EmptyMer 28 Fév 2018 - 18:26

Ahah, pareil, mon cœur aimerait les voir heureux mais ma raison dit "c'est impossible" d'ailleurs le dessin en lui-même en témoigne bien ...  j'y arrive pas non plus. XD

Je suis assez contente de mes progrès sinon. Bon au niveau des fonds je pue toujours le caca donc je vous en ai épargné XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des remises à niveau graphiques pour bien commencer 2018 ! Empty
MessageSujet: Re: Des remises à niveau graphiques pour bien commencer 2018 !   Des remises à niveau graphiques pour bien commencer 2018 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des remises à niveau graphiques pour bien commencer 2018 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au niveau du T-chat
» Ecran pour portable
» Couples hétéros pour KIN.
» Pour la journée perverse d'hier.
» Petite pub pour ma page dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Les Couples Originaux :: Fan zone :: Fanarts-