AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur NLCO, Invité
Je suis de retour et je compte bien vous sortir de votre sommeil :D
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Shikamaru x Hinata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hinata-hime2712
ANBU
ANBU
Hinata-hime2712

Taureau
Messages : 1190
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Humeur : Inspiration !

Shikamaru x Hinata Empty
MessageSujet: Shikamaru x Hinata   Shikamaru x Hinata EmptyDim 14 Avr 2013 - 3:05

Parceque leur histoire d'amour n'est pas si galère que ça ^^

Shikamaru x Hinata Not_so10
Shikamaru x Hinata 12340710
Shikamaru x Hinata Forkoc10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hinata-hime2712.blogspot.com
etoile68
Civile
Civile
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 14/04/2013

Shikamaru x Hinata Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru x Hinata   Shikamaru x Hinata EmptyDim 14 Avr 2013 - 21:32

trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Tenten-sama
ANBU
ANBU
Tenten-sama

Taureau
Messages : 1543
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 26
Humeur : Meurs.

Shikamaru x Hinata Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru x Hinata   Shikamaru x Hinata EmptyDim 28 Avr 2013 - 19:17

Shikamaru x Hinata Go_for10

Shikamaru x Hinata Shikah11
Revenir en haut Aller en bas
https://theresjustabody.skyrock.com
Amaya Hiruma
Vétéran
Vétéran
Amaya Hiruma

Balance
Messages : 3717
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 31

Shikamaru x Hinata Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru x Hinata   Shikamaru x Hinata EmptyVen 3 Mai 2013 - 22:01

Shikamaru x Hinata Gra1_211

Shikamaru x Hinata 29911710
Revenir en haut Aller en bas
http://delicious-poison.skyblog.com
Hinata-hime2712
ANBU
ANBU
Hinata-hime2712

Taureau
Messages : 1190
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Humeur : Inspiration !

Shikamaru x Hinata Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru x Hinata   Shikamaru x Hinata EmptyLun 6 Mai 2013 - 22:21

J'adore cette artiste ! elle fait tellement de beau Shikahina que j'ai envie de pleurer Shikamaru x Hinata 1720327126

Ca lui va pas mal les cheveux coupés vous-trouvez pas ?
Shikamaru x Hinata 12525410
Shikamaru x Hinata Shikah10
Shikamaru x Hinata Shikah11
Shikamaru x Hinata 12452310

J'adore aussi ce fanart ! cette pose est trop superbe !
Shikamaru x Hinata 12606010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hinata-hime2712.blogspot.com
Amaya Hiruma
Vétéran
Vétéran
Amaya Hiruma

Balance
Messages : 3717
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 31

Shikamaru x Hinata Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru x Hinata   Shikamaru x Hinata EmptyJeu 9 Mai 2013 - 13:08

J'aime beaucoup l'image où Shikamaru a les cheveux courts ! En effet, ça lui va bien ;)

Shikamaru x Hinata 26722510

Shikamaru x Hinata A_litt10

Shikamaru x Hinata 28816411
Revenir en haut Aller en bas
http://delicious-poison.skyblog.com
Emmasan
Vétéran
Vétéran
Emmasan

Balance
Messages : 2889
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 36
Localisation : Pas très loin d'un pc
Humeur : fatiguée mais faut faire avec...

Shikamaru x Hinata Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru x Hinata   Shikamaru x Hinata EmptySam 11 Mai 2013 - 23:13

Shikamaru x Hinata Shikah10

Shikamaru x Hinata Shikah11

Shikamaru x Hinata 1e5a1b10

Joyeux anniversaire Hinata-hime2712 !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nlco.forumactif.org
Hinata-hime2712
ANBU
ANBU
Hinata-hime2712

Taureau
Messages : 1190
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Humeur : Inspiration !

Shikamaru x Hinata Empty
MessageSujet: Shikamaru x Hinata   Shikamaru x Hinata EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:59

Shikahina en force ! Mon lazy d'amoooooore ! Shikamaru x Hinata 427622471

Shikamaru x Hinata Gra1_218

Préparation du terrain
Shikamaru x Hinata For-sh10

Début de l'attaque
Shikamaru x Hinata 12543110

Pendant l'attaque
Shikamaru x Hinata Shikah13
Shikamaru x Hinata 12543010

Repos
Shikamaru x Hinata Logshi13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hinata-hime2712.blogspot.com
Annihile-rêve
Jounin spécial
Jounin spécial
Annihile-rêve

Scorpion
Messages : 255
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 32
Localisation : Sur la terre, dans un pays qui se dit civilisé et s'étonne des attentats alors qu'il bombarbe les autres :3
Humeur : Jovialement folle

Shikamaru x Hinata Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru x Hinata   Shikamaru x Hinata EmptyDim 19 Mai 2013 - 23:36

La première je ne l'avait jamais vu, elle est cool <3
Shikamaru x Hinata Shikah10
XD

Celle-là est trop chou, j'adore les dessins de Maumouse:
Shikamaru x Hinata The_sh10
Shikamaru x Hinata Shikah11
Shikamaru x Hinata Shikah12
<3
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
ANBU
ANBU
Nodoka

Scorpion
Messages : 1871
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 29
Localisation : 221b Baker Street
Humeur : La S4 de Sherlock n'existe pas. Merci. Au revoir.

Shikamaru x Hinata Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru x Hinata   Shikamaru x Hinata EmptyLun 20 Mai 2013 - 1:53

Hinata-hime2712 dans ton premier poste, la dernière image elle me fait panser a une image que j'ai avec Shikamaru et Naruko Shikamaru x Hinata 1432393706
Revenir en haut Aller en bas
Hinata-hime2712
ANBU
ANBU
Hinata-hime2712

Taureau
Messages : 1190
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Humeur : Inspiration !

Shikamaru x Hinata Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru x Hinata   Shikamaru x Hinata EmptyLun 20 Mai 2013 - 2:02

Oui j'adore aussi cette image ^^ c'est vrai que je ne l'ai pas mis mais c'est l'enfant de Kurenaï et Asuma avec eux. Ils sont en plein Babysitting XD

Nodoka... c'est possible ^^" tu l'as posté sur le forum ? Si ça se trouve les deux auteurs se sont inspirés l'un l'autre XD

Shikamaru x Hinata Shikah14
Warrior of ruin Shikamaru x Hinata 427622471
C'est encore l'enfant d'Asuma et Kurenaï entre eux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hinata-hime2712.blogspot.com
Annihile-rêve
Jounin spécial
Jounin spécial
Annihile-rêve

Scorpion
Messages : 255
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 32
Localisation : Sur la terre, dans un pays qui se dit civilisé et s'étonne des attentats alors qu'il bombarbe les autres :3
Humeur : Jovialement folle

Shikamaru x Hinata Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru x Hinata   Shikamaru x Hinata EmptyLun 20 Mai 2013 - 9:01

Je crois même connaître le titre de cette image "godparent_shikahina" Cet artiste a contribué à me faire apprécier le Shikahina (au départ je le connaissais plus pour les sasuhina) XD
Revenir en haut Aller en bas
Hinata-hime2712
ANBU
ANBU
Hinata-hime2712

Taureau
Messages : 1190
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Humeur : Inspiration !

Shikamaru x Hinata Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru x Hinata   Shikamaru x Hinata EmptyMar 21 Mai 2013 - 2:55

Oui, c'est ça ^^ c'est inspiré d'une autre dessinatrice qui a pas mal fait de petit "comic" sur nos deux amoureux en train de garder bébé Asuma et quelques fois Konohamaru ^^ Ben tiens en voici quelques uns.

https://nlco.forumactif.org/t370-shikamaru-x-hinata
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hinata-hime2712.blogspot.com
Annihile-rêve
Jounin spécial
Jounin spécial
Annihile-rêve

Scorpion
Messages : 255
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 32
Localisation : Sur la terre, dans un pays qui se dit civilisé et s'étonne des attentats alors qu'il bombarbe les autres :3
Humeur : Jovialement folle

Shikamaru x Hinata Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru x Hinata   Shikamaru x Hinata EmptyVen 24 Mai 2013 - 7:07

Ah spammish rice ~ Quelle honorable personne, dommage qu'elle ne soit plus active (grande perte pour les fans du Shikahina) ! :D

J'ai trouvé un blog entièrement écrit en japonais (je ne vous dis pas l'horreur pour s'y retrouver...dans ces cas là on regrette n'avoir pas prit les cours au sérieux) que j'ai balayé du regard de fond en comble.. J'ai trouvé une quantité impressionnante de Shikahina. ~<3
SHIKAMARU HINATA b&w:

S-H couleur:

Hinata sur ces arts elle a les joues trop chubbie, c'est so cute... J'crois que j'viens de faire une overdose, je me sens trop peace and love... *o*
J'aurais presque envie de toutes les mettre mais c'est dur quand même. Mais tellement tentant. Que j'l'ai fait. XD
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
ANBU
ANBU
Nodoka

Scorpion
Messages : 1871
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 29
Localisation : 221b Baker Street
Humeur : La S4 de Sherlock n'existe pas. Merci. Au revoir.

Shikamaru x Hinata Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru x Hinata   Shikamaru x Hinata EmptyVen 24 Mai 2013 - 17:14

Hinata-hime2712 malheureusement non je ne l'ai pas poster j'ai l'image sur mon ordinateur et comme je squatte celui de ma Tante avant de retrouver le mien.... Bah pas posté !
Oui c'est possible parce que ça ma parut flagrant en voyant l'image et comme c'est pas le même style de dessin, ou alors c'est moi qui flache XD
Revenir en haut Aller en bas
Hinata-hime2712
ANBU
ANBU
Hinata-hime2712

Taureau
Messages : 1190
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Humeur : Inspiration !

Shikamaru x Hinata Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru x Hinata   Shikamaru x Hinata EmptyVen 24 Mai 2013 - 21:48

Ok Nodoka XD

Ah ! Annihile-rêve tu es tombée sur le blog de mon fournisseur officiel de Shikahina ^^ j'adore cette dessinatrice !!! Mais en ce moement elle se consacre plus à Katekyo Hitman Reborn Shikamaru x Hinata 2886910404
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hinata-hime2712.blogspot.com
Annihile-rêve
Jounin spécial
Jounin spécial
Annihile-rêve

Scorpion
Messages : 255
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 32
Localisation : Sur la terre, dans un pays qui se dit civilisé et s'étonne des attentats alors qu'il bombarbe les autres :3
Humeur : Jovialement folle

Shikamaru x Hinata Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru x Hinata   Shikamaru x Hinata EmptySam 25 Mai 2013 - 7:01

Ton onion représente bien ce que j'ai ressenti également en voyant qu'elle ne dessinait quasiment plus de Shikahina >>
Revenir en haut Aller en bas
Hinata-hime2712
ANBU
ANBU
Hinata-hime2712

Taureau
Messages : 1190
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Humeur : Inspiration !

Shikamaru x Hinata Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru x Hinata   Shikamaru x Hinata EmptySam 25 Mai 2013 - 22:03

Je me sens moins seule face à cette fatalité... Oh Hibikurion pourquoi nous faire ça TT-TT
Je dis pas que j'aime pas Chrome (c'est un de mes persos préférés de KHR, on se demande bien pourquoi Shikamaru x Hinata 2297940027 ) mais je préfère largement le Shikahina...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hinata-hime2712.blogspot.com
Annihile-rêve
Jounin spécial
Jounin spécial
Annihile-rêve

Scorpion
Messages : 255
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 32
Localisation : Sur la terre, dans un pays qui se dit civilisé et s'étonne des attentats alors qu'il bombarbe les autres :3
Humeur : Jovialement folle

Shikamaru x Hinata Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru x Hinata   Shikamaru x Hinata EmptyLun 27 Mai 2013 - 0:52

Moi je ne connais pas trop, mais bon j'suis pas fan du charadesign (khr).

En plus elle rendait trop bien les caractères des personnages shikamaru et hinata...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata-hime2712
ANBU
ANBU
Hinata-hime2712

Taureau
Messages : 1190
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Humeur : Inspiration !

Shikamaru x Hinata Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru x Hinata   Shikamaru x Hinata EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:30

Je suis pas non plus une énorme fan de KHR, j'avoue ^^" C'est juste Chrome qui me titille avec quelques autres personnages.

Oui, c'est vrai, et c'est pour ça qu'elle est génial Shikamaru x Hinata 1251210785 Dommage qu'elle ne se focalise plus sur eux... mais bon faut pas démoraliser peut-être que sa période KHR s'arrêtera aussi un jour et qu'elle reprendra le Shikahina ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hinata-hime2712.blogspot.com
Annihile-rêve
Jounin spécial
Jounin spécial
Annihile-rêve

Scorpion
Messages : 255
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 32
Localisation : Sur la terre, dans un pays qui se dit civilisé et s'étonne des attentats alors qu'il bombarbe les autres :3
Humeur : Jovialement folle

Shikamaru x Hinata Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru x Hinata   Shikamaru x Hinata EmptyMar 28 Mai 2013 - 8:08

J'vais me mettre à dessiner du Shikahina tient en attendant que ça arrive. J'en ai fait un hier ou ils jouent au Shogi. J'vais peut-être faire un petit doujin sexy **" :perv:

J'vais déjà scanner ce que j'ai fait ~

Le voilà <3
(La qualité est bien meilleure sur dA, si vous voulez : chimeishou.deviantart.com)
Shikamaru x Hinata Shikah14 8)
Pour la petite histoire :
Shikamaru est allongé sur le dos tranquillement, harassé par la chaleur qui n'améliore en rien son flegme habituel, attendant que Hinata fasse son mouvement. Il lui laisse le temps de réfléchir à son gré. Il la sent se pencher sur le jeu et se redresse alors :
S (parle en baillant -très poliment- à cause de la chaleur) - tu n'as pas trop chaud avec ton manteau~
H (embarrassée) - .. s-si, un peu...
S - Qu'est-ce qui t'empêcherait de te mettre à l'aise ?
H (préfère ne pas aborder le sujet de sa gêne) - Je ne sais pas... je ne voudrais pas t'indisposer.
S (Haussant les épaules) - Ne sois pas si formelle. On a assez d'embêtements dans la vie de tous les jours sans se rajouter de l'inconfort et des inhibitions..

Hinata abdique aux raisons de Shikamaru et enlève sa veste.
...
Allez savoir pourquoi, Shikamaru perdit sa partie ~ 🤡


Dernière édition par Annihile-rêve le Mar 28 Mai 2013 - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata-hime2712
ANBU
ANBU
Hinata-hime2712

Taureau
Messages : 1190
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Humeur : Inspiration !

Shikamaru x Hinata Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru x Hinata   Shikamaru x Hinata EmptyMar 28 Mai 2013 - 14:20

*ç* trop beau !!! Très bien dessiné bravo ! et la petite histoire est à mourir de rire XD oh oui, fait un petit doujin sexy Shikamaru x Hinata 1471754261

Devintart n'a pas l'air de reconnaître le lien mais j'ai retrouvé ton profil ^^ c'est drôle parce que j'ai dû déjà tombé dessus quand je cherché du Kankuhina vu que je l'ai reconnu ! Le monde est si petit...

En tout cas chapeau l'artiste ^^

Shikamaru x Hinata 9756c510
Un petit bébé Shikahina, un ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hinata-hime2712.blogspot.com
Annihile-rêve
Jounin spécial
Jounin spécial
Annihile-rêve

Scorpion
Messages : 255
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 32
Localisation : Sur la terre, dans un pays qui se dit civilisé et s'étonne des attentats alors qu'il bombarbe les autres :3
Humeur : Jovialement folle

Shikamaru x Hinata Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru x Hinata   Shikamaru x Hinata EmptyMar 28 Mai 2013 - 14:57

Ahaha, merci <3
Non, je commence à avoir une petite réputation on me trouve facilement suffit de chercher des couples saugrenues comportant, kin, kankuro, shikamaru, hinata ou du sasukin (l'un de mes dessins les plus populaires d'ailleurs, si tu tapes "sasukin" dans google c'est le tout premier de la liste)
(j'vais aggravé mon cas en en faisant encore plus ~)

Owi, un doujin smexy, bon j'promets pas qu'il sera exceptionnel, j'ai déjà essayé de faire de la bd, j'ai réussit à faire que deux pages... c'est pas facile la mise en page... en vrai je suis très nulle à ça, je me résume à de grossiers carrés/rectangles tout moche à la patte... **"

Je suis en forme, en revoilà un :3
Shikamaru x Hinata Shikah15
Revenir en haut Aller en bas
Hinata-hime2712
ANBU
ANBU
Hinata-hime2712

Taureau
Messages : 1190
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Humeur : Inspiration !

Shikamaru x Hinata Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru x Hinata   Shikamaru x Hinata EmptyMar 28 Mai 2013 - 22:24

KYAAAAAAA ! trop mignon, trop mignon !!! Shikamaru x Hinata 427622471
Tu dessine trop bien *ç* Mais voyons Hinata ne te met pas contre son dos, fallait te mettre contre son torse directement Shikamaru x Hinata 1372194300 ok, j'arrête XD mais elle est géniale cette pose ^^

C'est cool que tu te fasse un nom peu à peu ! C'est vrai que ton Sasukin est très beau, très sympa ^^

T'inquiète pour la petite bd, des carrés simples ça me suffit largement ^^ Tant que c'est joliment dessiné et surtout que la petite "histoire" soit sympa je me moques un peu de la forme des cases personnellement ^^''
C'est sympa de faire ça en tout cas, je t'adore Shikamaru x Hinata 1251210785

Shikamaru x Hinata 12823610
J'adore grand Shikamaru avec petite Hinata Shikamaru x Hinata 427622471 C'est trop mignon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hinata-hime2712.blogspot.com
Annihile-rêve
Jounin spécial
Jounin spécial
Annihile-rêve

Scorpion
Messages : 255
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 32
Localisation : Sur la terre, dans un pays qui se dit civilisé et s'étonne des attentats alors qu'il bombarbe les autres :3
Humeur : Jovialement folle

Shikamaru x Hinata Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru x Hinata   Shikamaru x Hinata EmptyMer 29 Mai 2013 - 8:12

Je floode trop la catégorie ShikaHina, arg ~
Mais c'est mon couple préféré depuis quelques temps (en fait ça fait vachement longtemps que je suis fan, au moins depuis 2009, j'ai retrouvé certain de mes commentaires datant de cette époque sur dA, attestant que j'envisageais ou que j'avais commencé à écrire à leur propos déjà cette année là) je n'comprends pas que je ne les ai encore jamais dessiné ensemble avant !
(Je me sentais pas de taille à leur rendre hommage j'crois, surtout en voyant les jolis dessins des autres artistes-fan de ce couple.) XD


J'sais pas si tu vois à quel point le dernier dessin que tu as mit de Shikahina est influencé par son goût/nouveau couple favori de KHR qu'elle dessine exactement au même ratio de (différence de) taille ... x'3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shikamaru x Hinata Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru x Hinata   Shikamaru x Hinata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shikamaru x Hinata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shikamaru x Hinata
» Saï x Hinata x Shikamaru
» Shikamaru x Hinata x Gaara
» Hinata x Shikamaru x Hanabi
» Temari x Shikamaru x Hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Les Couples Originaux :: Couples, triangles et harems :: Couples :: Couples hétéro :: Couples hétéro avec Hinata-