AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur NLCO, Invité
Je suis de retour et je compte bien vous sortir de votre sommeil :D
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Séries TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amaya Hiruma
Vétéran
Vétéran
Amaya Hiruma

Balance
Messages : 3717
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 31

Séries TV Empty
MessageSujet: Séries TV   Séries TV EmptySam 3 Mai 2014 - 18:13

Ça fait un bon moment que j'ai envie de créer ce topic puisque je regarde beaucouuuup de séries TV mais je n'ai pas forcément quelqu'un avec qui je peux en parler.

Voici donc la liste des séries que je suis assidûment !


Doctor Who : seulement les saisons a partir de 2005. Même si j'ai vu quelques épisodes de 1963 et le téléfilm de 1996. Il y a 26 saisons pour la série de 1963 et 7 saisons pour la série de 2005. La 8eme saison est prévue pour l'automne 2014 (bouhouhou).

Synopsis : cette série relate les aventures du Docteur, un extraterrestre de la race des Seigneurs du Temps originaire de la planète Gallifrey et qui voyage à bord d'un TARDIS, une machine pouvant voyager dans l'espace et dans le temps. Particulièrement attaché à la Terre, il est régulièrement accompagné dans ses voyages par des compagnons, pour la plupart humains et féminins.

Séries TV Dr-who10



Glee : la 5ème saison est en cours et l'arrêt de la série est prévue a la fin de la 6ème saison. Je dois avouer que le niveau de la série se dégrade avec le temps. J'ai adoré la saison 3 mais après, ça part en cacahuète. Sans oublier la décès d'un des acteurs principaux, l'été dernier.

Synopsis : professeur d'espagnol au sein du lycée McKinley dans l'Ohio, William Schuester décide de prendre la direction du club de chant de son établissement, laissé bien mal en point par son prédécesseur. Ravivant dans le même temps ses chants à succès de sa jeunesse et la jalousie de sa femme envers sa collègue, Will va déployer tout son enthousiasme afin de constituer un nouveau groupe, composé de plusieurs élèves qui ne manquent pas de personnalité : footballeurs, handicapés, intellos, homosexuels, pom-pom girls, etc. Tout ce petit monde va tenter de cohabiter tant bien que mal afin de ramener le Glee Club au prestigieux rang qu'il tenait bien des années auparavant.




Grimm : la 3ème saison est en cours, une 4ème est prévue.

Synopsis : à Portland, Nick Burkhardt doit protéger toutes âmes vivantes des sinistres personnages des contes des frères Grimm qui ont infiltré l'univers réel. Nick est aidé de Hank Griffin, son coéquipier humain, ainsi que d'Eddy Monroe, un blutbad capable de voir les êtres surnaturels de ce monde tout comme lui.




The Big Bang Theory : la 7ème saison est en cours, elle finit la semaine prochaine. Un contrat a été signé pour 3 saisons supplémentaire.

Synopsis : Leonard Hofstadter et Sheldon Cooper vivent en colocation à Pasadena, une ville de l'agglomération de Los Angeles. Ce sont tous deux des physiciens surdoués, « geeks » de surcroît. C'est d'ailleurs autour de cela qu'est axée la majeure partie comique de la série. Ils partagent quasiment tout leur temps libre avec leurs deux amis Howard Wolowitz et Rajesh Koothrappali pour jouer à des jeux vidéo comme Halo, organiser un marathon des films Superman, jouer à des jeux de société ou de rôles comme le Boggle klingon, Donjons et Dragons, voire discuter de théories scientifiques très complexes.

Leur univers routinier est perturbé lorsqu'une jolie jeune femme, Penny, s'installe dans l'appartement d’en face. Leonard a immédiatement des vues sur elle, et va tout faire pour la séduire et l'intégrer au groupe et à leur univers auquel elle ne connaît rien.




Game of Thrones : série très en vogue en ce moment. Adaptée d'un roman, il y a 4 saisons en cours.

Synopsis : sur le continent de Westeros, le roi Robert Baratheon règne sur le Royaume des Sept Couronnes depuis dix-sept ans, suite à la victoire de la rébellion qu'il a menée contre le « roi fou » Aerys II Targaryen. Jon Arryn, son guide et principal conseiller, vient de décéder. Le roi part alors dans le nord du royaume demander à son vieil ami Eddard Stark (Ned) de remplacer leur regretté mentor au poste de « main du roi ». Eddard, seigneur suzerain du Nord, de Winterfell et de la maison Stark, est peu désireux de quitter ses terres. Mais il accepte à contre-cœur de partir à la cour avec ses deux filles, Sansa et Arya. Juste avant le départ pour le Sud, Bran, l'un des jeunes fils d'Eddard, fait une surprenante découverte en escaladant l'une des tours de Winterfell. Tyrion Lannister, nain des plus intelligents et cyniques, en subira l'une des conséquences inattendues, alors qu'il voyage vers le Mur avec le fils bâtard d'Eddard, Jon Snow.

Fruit d'une union illégitime de Lord Stark, Jon Snow se prépare à intégrer la fameuse Garde de Nuit. Depuis des siècles, cette confrérie protège le royaume de toute créature pouvant provenir d'au-delà de l'immense Mur protecteur septentrional.

En Orient, sur le continent d'Essos, l'héritier « légitime » en exil des Sept Couronnes, Viserys Targaryen, se prépare à reconquérir le royaume. Prêt à tout, le fils d'Aerys projette de marier sa jeune sœur Daenerys à Khal Drogo, seigneur de guerre des Dothrakis, afin d'obtenir une alliance avec la puissante horde de cavaliers nomades qu'il dirige. Mais le lunatique Viserys n'a peut-être pas hérité que du titre de son père.


Supernatural : la 9ème est saison est en cours. Je me suis arrêtée au milieu de la saison 8, car ça s’essouffle énormément.

Synopsis : deux frères, Sam et Dean Winchester, chasseurs de créatures surnaturelles, sillonnent les États-Unis à bord d'une Chevrolet Impala noire de 1967 et enquêtent sur des phénomènes paranormaux (souvent issus du folklore, des superstitions, mythes et légendes urbaines américaines, mais aussi des monstres surnaturels tels que les fantômes, loups-garous, démons, vampires…).


Arrow : la 2ème saison est en cours. Comme je viens de commencer, je ne suis pas encore au milieu de la saison 1.

Synopsis : après un violent naufrage, le milliardaire et playboy Oliver Queen, porté disparu et présumé mort depuis cinq ans, est découvert vivant sur une île isolée dans la Mer de Chine. Quand il rentre chez lui, à Starling City, sa mère dévouée Moira, sa sœur bien-aimée Thea et son meilleur ami Tommy l'accueillent chez lui, mais ils sentent qu'Oliver a changé.

Alors qu'Oliver cache la vérité sur l'homme qu'il est devenu, il cherche désespérément à faire amende honorable pour les actions passées de son père grâce à une liste de noms d'individus ayant, selon les propres mots d'Oliver, « trahi leur ville », qu'il cherche à faire emprisonner. Il tente également de se réconcilier avec son ex-petite amie, Laurel Lance qui a un nouveau prétendant.

Il devient alors un justicier qui va réparer les torts de sa famille, lutter contre les « maux de la société » et redonner à la ville de Starling son ancienne gloire. En tant qu'héritier de la multinationale Queen Consolidated, Oliver joue également le rôle d'un coureur de jupons riche, insouciant et négligeant afin de cacher son identité secrète. Cependant, le père de Laurel, l'inspecteur Quentin Lance, est déterminé à arrêter le justicier qui sévit dans sa ville…


Sherlock : il y a 3 saisons pour le moment. Le scénariste a affirmé qu'une 4ème saison était en projet. Chaque saison comporte seulement 3 épisodes.

Synopsis : cette adaptation libre des romans et nouvelles d'Arthur Conan Doyle présente le célèbre duo dans un contexte contemporain. En effet la série transpose l'époque dans laquelle évoluent les deux personnages de la fin du xixe siècle au xxie siècle.

Sherlock Holmes est détective consultant et il accueille comme colocataire le docteur Watson, un ancien médecin de l'armée britannique blessé en Afghanistan. Il aide Scotland Yard à résoudre des enquêtes ardues en utilisant ses dons d'observation et de déduction, et en les associant à des techniques actuelles comme Internet ou les téléphones portables.


Marvel's Agents of SHIELD : la première saison est en cours. Ne vous attendez pas à voir Captain aMerica ou Iron Man a chaque épisode, ils sont juste mentionnés. Par contre, pour les fans des Asgardiens, vous pourrez avoir le plaisir de voir Sif dans un des épisodes ;)

Synopsis : l'agent Phil Coulson, qui aurait survécu à la blessure que lui a infligé Loki avant la bataille de New-York, retourne au sein de l'organisation mondiale du maintien de l'ordre, le S.H.I.E.L.D. Il réunit alors une équipe d'agents, extrêmement bien entraînés, afin de s'attaquer aux affaires qui n'ont pas encore été classées ayant trait à l'étrange et à l'inconnu. Cependant, ils vont vite se retrouver confrontés à une puissante organisation internationale, nommée « Centipede », qui a conçu un engin, ressemblant à un mille-pattes rassemblant les différentes technologies de super-pouvoirs.


J'ai aussi regardé toutes les saisons de Torchwood, spin-off de Doctor Who, les 2 premières saisons de Dexter, les 3 premières saisons de Skins, les 8 saisons de Dr House, la 1ère saison de Smash.

J'ai aussi une liste de séries à regarder : Community, The Tomorrow People, Once Upon a Time, Broadchurch, Believe, Breaking Bad, etc ...

Si jamais vous en avez à me conseiller, n'hésitez pas ! Ma liste ne sera jamais assez longue je pense.

Je rajouterai des vidéos et/ou images plus tard.

Petit bonus : un site qui vous permet de calculer le temps que vous avez passé a regarder des séries ! http://tiii.me/
Moi, je suis a plus de 36 jours \o/


Dernière édition par Amaya le Lun 5 Mai 2014 - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://delicious-poison.skyblog.com
Tenten-sama
ANBU
ANBU
Tenten-sama

Taureau
Messages : 1543
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Humeur : Meurs.

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV EmptySam 3 Mai 2014 - 18:14

J'ai tout vu de Doctor Who
& Je me suis fais spoilé à cause de la Fnac sur Sherlock..
Revenir en haut Aller en bas
https://theresjustabody.skyrock.com
 

Séries TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Web-séries et Youtubbers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Les Couples Originaux :: Off topic :: Blabla-