Oh joli ton image Haya ça m'a donné envie d'en chercher d'autres pas aussi bien XD)
Rasa : A (Le père)
Gaara : AB (A+B, jusqu'ici tout va bien)
Karura : B (La mère)
Mais ça se complique pour Temari et Kankurô ! (Désolée si vous n'aimez pas la SVT XD)
Temari : O (Nécessite des parents tout deux O)
Kankurô : B (B nécessite AB+B ou B+B)
Ok, on a un problème...
Alors une hypothèse vite fait pour expliquer ça (alors que c'est sûrement juste parce que le vilain petit Kishimoto n'écoutait pas en cours de SVT) :
- Gaara serait evidemment un enfant légitime, l'enfant de l'amour entre Rasa et Karura. Mais Karura avait déjà un enfant d'un autre homme : Kankurô. Et Temari était la fille de Yashamar _ Bon Yashamaru serait O dans ce cas là, mais ça pose encore un problème d'adultère entre les parents de Yashamaru et Karura, ahahah _ qui a été adoptée par Rasa après la mort de ce dernier... (On aura qu'à dire qu'un accord aura été passé entre les deux avant que ce/cette dernier meurt en attentant à la vie de Gaara)
Donc, (grâce à cette extraordinaire réflexion erhm) j'en viens à la conclusion que : Kankurô serait le demi-frère et Temari la cousine de Gaara ; mais qu'ils ont été élevé en se voyant comme frères et sœur. C'est pas si bizarre dans le fond, Hinata appelle-bien Neji "grand-frère", (oui je sais c'est pas le même contexte) et de plus on ne sait quasiment rien de l'enfance de Kankurô et Temari alors on peut supposer ce genre de choses. x)
Ça expliquerait même une certaine "préférence" de Rasa pour Gaara, justifiant que ce soit lui qui ait été choisit pour porter le Bijuu Ichibi plus que ses aînés (l'homme aurait choisit son fils légitime pour ce fardeau, mais lui en voulu de la mort de la femme qu'il aimait par la suite - oui : alors qu'il en était majoritairement responsable mais, déni, rejet de la faute sur les autres, toussa) de même que ça expliquerait le comportement antisocial de Kankurô et Temari qui grandirent en sentant la différence d’intérêt ou plutôt l'indifférence de leur "père" (après tout une arme de guerre comme Gaara est plus intéressante pour un Kage que de simples gamins "adoptés".)
En gros, Rasa s'en foutait de Kankurô et Temari. Je pense pas dire ça sans raisons : déjà ils les a mit dans la même équipe que Gaara lors de l'examen chuunin alors qu'un ANBU (yashamaru) a -quand même- succombé alors que Gaara n'avait encore que 7/8 ans... Ils auraient tout aussi bien pu se faire tuer, donc soit il s'en tapait un peu d'eux, soit il était complètement inconscient, c'est 'canon' il n'aimait pas Gaara, mais il n'Aimait pas plus les deux autres aux vues ses décisions)... et ensuite Rasa lors de sa résurrection n'a pas eut un seul mot pour "ses" deux autres enfants.
Je devrais l'inscrire dans une de mes fictions cette théorie, l'est pas si mal.
Oui, j'aime bien me creuser sur des trucs dont tout le monde se fout éperdument, en mangeant des radis.