AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur NLCO, Invité
Je suis de retour et je compte bien vous sortir de votre sommeil :D
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 L'attaque des Titans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nodoka
ANBU
ANBU
Nodoka

Scorpion
Messages : 1871
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 29
Localisation : 221b Baker Street
Humeur : La S4 de Sherlock n'existe pas. Merci. Au revoir.

L'attaque des Titans Empty
MessageSujet: L'attaque des Titans   L'attaque des Titans EmptyJeu 26 Sep 2013 - 23:18



Puisque ça me tue que vous passiez a côté voilà ! J'en fais un topic, pour une fois qu'un anime est de qualité et ne fais pas le buz pour rien !

Résumé; Et regardez avant de juger. U_U
"Il y a 107 ans, les Titans ont presque exterminés la race humaine.
Ces Titans mesurent principalement une dizaine de mètres et ils se nourrissent d'humains.
Les humains ayant survécus à cette extermination ont construit une cité fortifiée avec des murs d'enceinte de 50 mètres de haut pour pouvoir se protéger des Titans.

Pendant 100 ans les humains ont connus la paix.
Eren est un jeune garçon qui rêve de sortir de la ville pour explorer le monde extérieur.
Il mène une vie paisible avec ses parents et sa sœur adoptive Mikasa dans le district de Shiganshina.

Mais un jour de l'année 845, un Titan de plus de 60 mètres de haut apparait. Il démolit une partie du mur du district de Shiganshina et provoque une invasion de Titans.

Eren verra sa mère se faire dévorer sous ses yeux sans rien pouvoir faire. Il décidera après ces événements traumatisants de s'engager dans les forces militaires de la ville avec pour but d'exterminer tous les Titans qui existent."

Je retape donc mon commentaire sur nautijilon;

Citation :
Bon soit, je me suis fait tout les épisodes sorti; ça fait très longtemps que je rêvais de voir cette série ! (Pour cause mon artiste préféré a dessiné pendant un moment dessus, j'étaie totalement fan de leur tenue d'ailleurs xD)

Et j'accroche complétement ! Déjà parce que pour la première fois je ne me suis pas dit "Tu peux le faire" mais "C'est impossible" ou tout simplement parce qu'il y a des truc dans les manga/animé qui sont cencé foutre la frousse ça passe tranquillou chez moi, alors que là, les titan, mais carrément au début j'en avait peur XD Je me met beaucoup a la place d'Eren, un truc de fous xD

Jean, est un personnage, que je n’appréciais pas du tout au début et je pense que s'il se fait bouffé, je ne serais pas triste, bien que, je deviens neutre, il s'améliore se petit //SBAAF//
Ce que j'apprécie dans les personnages c'est qu'on retrouve ce qu'on pourrais pensé. Jean, continuons avec lui 8D par exemple, est plus axé sur la responsabilité "Est-ce que je peu porté sur mes épaules leur mort ?" Armin, qui lui, n'a pas vraiment le physique, montre l'effort se battre contre sois-même ou Mikasa que j'apprécie fortement qui elle est plus, sur une façon que j'ai pensé.

Enfin, en gros je vois les personnages comme ça xD Je prétend pas que ça l'ai hein XD

Par contre; je ne pige toujours pas pourquoi Rivaille est si populaire, je savais déjà un peu près ce qu'il fessait c'est peu être pour ça que, bah il ma pas surprise quoi xD Je le suis de près ce bonhomme ! XD

Et comme mon mp4 est remplis d'OST SnK n'y a pas échappé et je confirme super OST ! J'aime, j'aime beaucoup ! :D

J'aime Eren, j'aime Mikasa (Elle est trop chou quand elle rougit ! xD), j'aime Armin, j'aime bien Rivaille mais je cherche encore a trouvé le pourquoi si populaire xd, J'aime Hans ! J'aime Pixi, je veux revoir ce vieux bonhomme ! J'adore, j'adore ! 8D Ah oui j'aime pas le père d'Eren, j'ai des théories qui trifouille ma tête et c'est pas glorieux en ce qui le concerne aussi xD

Brefouille, la prochaine fois que je vais a mon magasin de manga, c'est bien décidé, je ne fera plus que regardé les tomes 1&2 ; je l'aient prendrais !  
Revenir en haut Aller en bas
Tenten-sama
ANBU
ANBU
Tenten-sama

Taureau
Messages : 1543
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 26
Humeur : Meurs.

L'attaque des Titans Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des Titans   L'attaque des Titans EmptyVen 27 Sep 2013 - 21:20

Tu sais quoi ? J'ai tous vu, tout lu ! Tout écoutez ! Avec moi tu es sure que je serais tout de tout x) J'évite de trop spoiler :sors:

Je donnerai mon avis sur la série plus tard :<
Revenir en haut Aller en bas
https://theresjustabody.skyrock.com
Nodoka
ANBU
ANBU
Nodoka

Scorpion
Messages : 1871
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 29
Localisation : 221b Baker Street
Humeur : La S4 de Sherlock n'existe pas. Merci. Au revoir.

L'attaque des Titans Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des Titans   L'attaque des Titans EmptyVen 27 Sep 2013 - 21:25

J'ai pas tout lu, enfin même si je suis grandement spoiler faute a Tumblr ! X'D Genre le Titan féminin je savais déjà qui c'était. x') Ou la mort de certains personnages aussi.

Je suis contente, quelqu'un qui aime, hourra !! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'attaque des Titans Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des Titans   L'attaque des Titans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'attaque des Titans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Naruto x Raven (Teen Titans)
» Naruto x Starfire (Teen Titans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Les Couples Originaux :: Off topic :: Blabla-