AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur NLCO, Invité
Je suis de retour et je compte bien vous sortir de votre sommeil :D
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Foire aux questions NLCO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emmasan
Vétéran
Vétéran
Emmasan

Balance
Messages : 2889
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 36
Localisation : Pas très loin d'un pc
Humeur : fatiguée mais faut faire avec...

Foire aux questions NLCO Empty
MessageSujet: Foire aux questions NLCO   Foire aux questions NLCO EmptyVen 31 Mai 2013 - 22:40

Quand créer un nouveau sujet ?

Avant toute chose, on vérifie que le sujet n’a pas encore été abordé, si c’est un couple on vérifie dans la catégorie appropriée (attention aux sujets multi-couples ). Si  vous souhaitez simplement poster une nouvelle image du couple déjà présent, nouveau message, pas nouveau sujet. Si après vérification, il n’y a pas de sujets adaptés, hop, nouveau sujet.


Quand créer un sujet multi couples ?

Si vous êtes sûre, de ne pas trouver plus de trois images d’un même couple, un sujet multi-couple s’impose. Presque jamais. Pour la plupart des catégories, Un couple = Un sujet. Plus simple d'utilisation et plus facile pour la recherche.


J'ai une image avec deux couples différents, je la poste où ?

Encore un peu de patience, d’ici peu un sujet multi-couples fera son apparition dans chacune des catégories, couples, yaoi, yuri, crossover, triangles… A ce moment-là, il suffira de poster vos images dans ces sujets.


Pourquoi tel couple est interdit ?

Pour la plupart ces couples sont « classiques », comme par exemple le Sasuke x Sakura ou le Naruto x Hinata, on trouve facilement des milliers d’images, et des centaines de fictions, ils ne peuvent pas être considérés comme « originaux », ils n’ont donc pas leur place sur notre forum.


Sasuke x Karin, ou Karin x Sasuke, comment nommer un sujet ?

Pour des raisons de facilités de recherche, dans le cadre d’un couple hétéro, le nom du personnage masculin vient en premier, et celui du personnage féminin en second (Sasuke x Karin). Pour un couple yaoi, ou yuri, l’ordre est laissé à la convenance de la personne ouvrant le sujet.


SasuNaru et NaruSasu, un seul couple, ou deux différents ?

Un seul couple. Je ne veux donc pas voir deux sujets différents pour un même couple. Toutes les images du couple seront postées dans le même sujet qu’elles soient SasuNaru (Sasuke en dominant) ou NaruSasu (Sasuke en dominé).


Pourquoi ma vidéo ne s'affiche pas dans mon message ?

Bien souvent lorsque l’on prend le lien d’une vidéo, on copie le lien dans la barre d’adresse de son navigateur, alors que pour la plupart, il faut prendre le lien sous la vidéo en cliquant sur « partager ». Si le problème persiste, merci de m’envoyer un mp ou de m’attraper sur le tchat.


Pourquoi certains pseudos sont en rouges et pas le mien ?

Comme indiqué tout en bas de la première page du forum, les pseudos en rouge sont les pseudos des administrateurs, si tu n’es pas administrateur, pas de pseudo rouge. Les pseudos en bleu, sont eux, réservés aux modérateurs.

C'est quoi le flood ?

Il y a deux formes de flood. La première, c'est tout bêtement le hors sujet. Si tu parles de ta passion pour Sakura sur un sujet yaoi... flood. La deuxième, c'est l'envoi de plusieurs messages à suivre sur un même sujet, alors que tu pourrais utiliser la fonction "Edit".


On peut poster des fictions sur le forum ?

Mais bien sûr ! Tout simplement en allant dans "Fanzone" => "Fanfictions" et en ouvrant un nouveau sujet. Si tu souhaites poster une fiction comportant plusieurs chapitre, préviens une admin qui créera alors une catégorie spécialement pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://nlco.forumactif.org
 

Foire aux questions NLCO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Foire aux questions à l'usage des newbies des forums...
» REGLEMENT DU FORUM NLCO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Les Couples Originaux :: Premiers pas sur NLCO :: Foire aux questions-