Messages : 2888 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 30 Localisation : Pas très loin d'un pc Humeur : fatiguée mais faut faire avec...
Sujet: Re: Asuma x Ino Mar 28 Mai 2013 - 19:44
Hop ma petite contribution :
_________________ J'aime pas les couples avec des personnages inventés et des personnages de Naruto. J'aime pas qu'on me demande si c'est autorisé sur le forum...
Si le ItaHina était une religion, je prierais volontiers.
Le meilleur maquillage d'une femme est son sourire.
Amaya Hiruma Vétéran
Sujet: Re: Asuma x Ino Mar 16 Juil 2013 - 21:51
Ah je suis contente que quelqu'un ait trouvé d'autres images de ce couple ! J'ai cherché pendant longtemps et sur plusieurs sites mais j'ai pas trouvé grand chose (la preuve, j'ai déjà tout posté xD)
Messages : 1871 Date d'inscription : 13/04/2013 Age : 23 Localisation : 221b Baker Street Humeur : La S4 de Sherlock n'existe pas. Merci. Au revoir.
Sujet: Re: Asuma x Ino Mar 16 Juil 2013 - 21:53
Elle était au fond de mon dossier xD je l'ai avait trouvé sur le site de celle qui fait les images justement j'ai tout farfouillé de fond en comble et je suis tombé sur ça. :3
Je ne pensais pas pouvoir trouver une image non-postée de ce couple... et bah siiiii
_________________ J'aime pas les couples avec des personnages inventés et des personnages de Naruto. J'aime pas qu'on me demande si c'est autorisé sur le forum...
Si le ItaHina était une religion, je prierais volontiers.