AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur NLCO, Invité
Motivées, motivées, on se réveille et on poste ^^

Partagez | 
 

 Premier pas dans l'écriture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axcey D
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
avatar

Sagittaire
Messages : 25
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Caen

MessageSujet: Premier pas dans l'écriture   Jeu 31 Mar 2016 - 22:33

La légende de Kundra , le dragon des rois:

Il a existé autrefois un pays nommé Kardar. Le royaume était dirigé par une famille du nom de Lösran: une famille qui a obtenu le pouvoir avec l'appui du peuple mais surtout grâce à leur dragon: Kundra. Le temps à passer depuis, le bon roi Élias Lösran est maintenant décédé et son jeune fils Ulfrick se trouve maintenant sur le trône.

Malheureusement, Ulfrick n'avait pas pris le même chemin que son père. N'ayant pas reçu une formation pour gouverner convenablement et s'étant senti délaissé par un père trop occuper à gouverner pour s’occuper de lui, il était devenu un tyran qui exploité le peuple et lui extorqué jusqu'à leur dernières pièces d'or. Ceux qui n'avait pas les moyens de payer étaient, comme vous vous en douter, emprisonné voir pire. Certains finissaient même dans le ventre de Kundra.

Ce puissant dragon était d'ailleurs «l'outil» privilégié du despote: Il était long de six mètres de long, il avait des écailles bleu et or. Ses yeux rouges et violets avaient une lueur malsaine, son dos était recouvert de piques dorées, il avait de longues griffes acérées et noires qui pouvaient découper la plus solide des armures en un seul coup. Ses crocs lui permettaient de dévorer n'importe quoi. Ses ailes et son endurance lui permettait d'effectuer de longs trajets aériens sans trop se fatiguer. Mais ce  qui rendait vraiment ce dragon or du communs, c'était sa capacité de cracher des flammes violettes, des flammes spéciales qui pouvaient faire fondre n'importe quelle matière: que ce soit de la chair, des métaux, de la pierre et même les objets magiques qui étaient censé protégé des flammes. Pour contrôler le dragon, la famille Lösran avait payé un puissant mage pour maintenir le dragon sous leur volonté.

Un jour où notre tyran piqua une crise, il ordonna à son armée de détruire quelques village pour calmer les insurrections des rebelles. Il envoya aussi son dragon pour brûler les récoltes, les habitations et autres bâtiments. Ce dernier en profita également pour se remplir la panse avec quelques villageois qui n'avait pas eu l'idée de fuir face au démon: certains étaient pétrifiaient par la peur, d'autre voulait juste observer la bête de plus près et pour finir.. il y avait les fous: ce qui pensaient avoir une chance de terrasser Kundra. Le dragon (et accessoirement les soldats d'Ulfrick) avait fait leur office: le peuple était terrifié mais soumis, le roi pouvait faire tout ce qui voulait et plus personne n'osait s’opposer à lui.

Lorsque le mage se rendit compte de tout les problèmes que le dragon avait causé sous l'autorité d'Ulfrick, il décida d'aller confronter le roi pour essayer de lui faire entendre raison. Après avoir parcouru son long périple et obtenu audience avec le roi, il fit tout un exposé au souverain pour qu'il retourne sur le chemin de son père en arrêtant de martyriser son peuple. Néanmoins, le mage manquait d'éloquence, son discours ressemblait à une suite de cliché sur le fait qu'il ne fallait pas être si méchant envers son peuple. Lorsqu'il entendit ceci, le despote devint fou de rage et il commit une erreur qui lui serait fatal: il saisit son épée et trancha la tête du mage qui n'eut même pas le temps de réaliser ce qui se passa. C'est ainsi que mourut le mage le plus utopiste de tout l'histoire du royaume de Kardar.

Si vous avez été attentif jusqu'à maintenant, vous aurez sûrement compris pourquoi l'ère des Lösran touchait à sa fin. En tuant le mage, Ulfrick venait de mettre fin à l'enchantement qui lui permettait d'avoir une emprise sur Kundra. Lorsque l'épée du souverain eut commit l'irréparable, le dragon redevint l'animal sauvage et libre qu'il n'avait jamais vraiment cessé d'être. Se rendant compte qu'il avait été manipulé, il se rendit à la salle du trône en dévastant tout sur son passage: en donnant des coups griffes,en crachant ses flammes et en dévorant les soldats qui tentaient vainement de lui barrer la route . Son objectif était claire: mettre un terme à la vie de celui qui avait oser le manipuler. Le tyran ne se rendit compte de sa folie que lorsqu'il entendit le dragon s'approcher de la salle du trône. Il supplia le dragon de l'épargner, il tenta de le corrompre en lui promettant la vie de tout ses sujets si la sienne était épargné. Le dragon lui fit comprendre qu'il pourrait quand même profiter de la vie des habitants de Kardar même en ayant supprimer son ancien maître. Sur ces paroles, Ulfrick obtenu un aller simple en direction de l'estomac de la bête.

Depuis ce temps, Kundra règne en maître sur l'ancienne demeure des Lösran, il terrorisa les habitants de Kardar jusqu'à ce que ces derniers désertent leurs terres en abandonnant tout derrière eux. Kundra s'est alors retiré dans la salle du trône où il se bâtit un nid avec les trésors et les squelettes qu'il trouva dans sa tanière. Certaines nuits, on peut encore  voir de la fumée et une lueur violettes émanait des alentours du château.


Voila, c'était un petit truc que j'avais écrit pour le fun et j'avais fait un petit dessin avec :3


Revenir en haut Aller en bas
Mascotte-chan
Jounin
Jounin
avatar

Taureau
Messages : 594
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 19
Humeur : Folle

MessageSujet: Re: Premier pas dans l'écriture   Sam 2 Avr 2016 - 21:33

J'ai bien aimé le petit texte surtout la description du dragon. Par contre le dessin autant la tête, le feu et les ailes je trouve ça très bien fait autant le reste du corps est tordu, au vu du torse le bassin n'aurait pas du finir das cet angle là.
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-manga-naruto-146.skyrock.com/
Axcey D
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
avatar

Sagittaire
Messages : 25
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Caen

MessageSujet: Re: Premier pas dans l'écriture   Mar 5 Avr 2016 - 17:24

Merci pour ton avis :)

J'ai jamais été très content du résultats pour le dessin, effectivement, le corps est raté mais ce qui m'a le plus déçu, c'est ce que j'ai fait partir les flammes en dehors de la bouche et qu'on pas l'impression qu'elles viennent et du dragon mais de quelque chose caché derrière mais je m'en suis rendu compte trop tard ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte-chan
Jounin
Jounin
avatar

Taureau
Messages : 594
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 19
Humeur : Folle

MessageSujet: Re: Premier pas dans l'écriture   Mar 5 Avr 2016 - 19:01

Effectivement j'avais pas remarqué x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-manga-naruto-146.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premier pas dans l'écriture   

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier pas dans l'écriture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Les Couples Originaux :: Off topic :: Blabla-