AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur NLCO, Invité
Je suis de retour et je compte bien vous sortir de votre sommeil :D
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les comics, un univers vaste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laëti-Iwako Mikk
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Laëti-Iwako Mikk

Gémeaux
Messages : 38
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans mon imagination...encore
Humeur : crise existentielle comme toujours

Les comics, un univers vaste Empty
MessageSujet: Les comics, un univers vaste   Les comics, un univers vaste EmptyLun 6 Mai 2013 - 18:32

Marvel et Dc Comics. Ce sont les pionniers de la bande dessinée américaine et tout le monde les connais. C'est pourquoi je me suis dis que j'allais poster un nouveau topic sur ce sujet. Si vous aimez, si vous detestez, ce que vous appréciez...

Pour ma part, je préfère les comics de marvel, que j'ai découvert grâce mon TPE sur Spiderman. La différence entre les dc comics et ceux des marvel est principalement la situation sociale. Spiderman n'est qu'au fond un jeune qui se cherche mais qui s'est fait piqué par une araignée radioactive, Tony stark a beau être multi-milliardaire, il se sent seul et a besoin d'amis pour ne plus faire face à ces démons, alors que les x-men doivent faire face aux réactions plutôt négatives de la société à leur égard et la "mutanophobie", c'est un néologisme qui signifie la peur des mutants (ouaip, inventé par moi...)

Et puis retrouver Spidey avec les x-men, les premiers super-héros de l'enfance! Les comics, un univers vaste 198255564 Et c'est avec Logan et Malicia (ou Wolverine et Rogue), mon premier couple alors que j'avais 6 ou 7 ans. Les comics, un univers vaste 2224032764 Mais je suis précoce en fait! Mais qui dit "fangirl" dit fanfiction. Et c'est ainsi que je me suis mise à lire des fictions sur ce "pairing" depuis...3 jours. Mais il y a aussi spiderman et les avengers (qui donnent: Superfamily!), Loki (que j'apprécie mais je ne sais pas pourquoi), deadpool (que j'apprécie mais je sais pourquoi)
...Et c'est tous pour l'instant, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-tenten91.skyrock.com
Laëti-Iwako Mikk
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Laëti-Iwako Mikk

Gémeaux
Messages : 38
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans mon imagination...encore
Humeur : crise existentielle comme toujours

Les comics, un univers vaste Empty
MessageSujet: Re: Les comics, un univers vaste   Les comics, un univers vaste EmptyLun 6 Mai 2013 - 18:34

PS: N'hésitez à donnez votre avis!! Nous sommes sur un forum libre! Les comics, un univers vaste 4254832658
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-tenten91.skyrock.com
Amaya Hiruma
Vétéran
Vétéran
Amaya Hiruma

Balance
Messages : 3717
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 31

Les comics, un univers vaste Empty
MessageSujet: Re: Les comics, un univers vaste   Les comics, un univers vaste EmptyLun 6 Mai 2013 - 19:00

Huhu, alors j'ai une chose à te dire : toi et moi, on va bien s'entendre ;)

Moi, j'aime DC et Marvel tout autant ! Mon héros préféré est Batman toutes catégories ! Et j'aime tous les autres héros en général ! D'ailleurs, j'ai commencé a lire l'intégrale des Avengers datant de 1963 :D C'est un peu cul-cul et démodé mais je kiffe quand même ! Et puis, ça donne une autre image que celle des films !

Un TPE sur Spiderman ... la classe ! Moi, j'avais travaillé sur les fibres naturelles et synthétiques xD

Allez, des petites images pour se faire plaisir !

Les comics, un univers vaste The_av10

Les comics, un univers vaste B4d8cd10

Les comics, un univers vaste 38216010

Celle-ci, je l'adore, elle me fait trop rire ! C'est d'ailleurs mon avatar sur skype ! ♥️
Les comics, un univers vaste Tumblr23

J'aimerais que mon futur cosplay soit un cosplay de Raven :D
Les comics, un univers vaste Teen_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://delicious-poison.skyblog.com
Akatenshi
Nukenin
Akatenshi

Balance
Messages : 46
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 31
Localisation : Suisse
Humeur : Sadique

Les comics, un univers vaste Empty
MessageSujet: Re: Les comics, un univers vaste   Les comics, un univers vaste EmptyLun 6 Mai 2013 - 19:24

Eh bien... Forcément que j'aime <3 !!

Alors personnellement, j'ai toujours préféré Marvel, j'ai vraiment beaucoup de peine avec les héros de DC... Sauf Batman, que je surkiffe (ainsi que le Joker).

J'aime énormément le côté cross-over de Marvel. J'ai grandi surtout avec les X-MEN (HAAAAAN, Wolverine <3 !), plus tard avec les autres.

Mes personnages préférés... Eh bien, Wolverine (évidemment, même si je comprends pas pourquoi il aime cette ***** de Jean... u.u), Tony Stark (non mais lui... Toute l'arrogance et le sexy <3 !), Tornade, Rogue, Spider-Man. Et avec "The Avengers", j'ai adoré Hulk et Loki, que je ne connaissais pas vraiment jusque-là.

En bref, c'est aussi toute mon enfance (partagée avec Dragon Ball Z).

J'ai jamais pensé à aller lire des fan-fics sur eux par contre... En fait, le côté "couples" m'a jamais fait tilt... Faudra que je me penche sur la question !
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Hiruma
Vétéran
Vétéran
Amaya Hiruma

Balance
Messages : 3717
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 31

Les comics, un univers vaste Empty
MessageSujet: Re: Les comics, un univers vaste   Les comics, un univers vaste EmptyLun 6 Mai 2013 - 19:43

Haha, Wolverine, c'est le meilleur des X-Men ! Il est tellement ... tellement ... sauvage ! ♥️ Et puis, j'aime bien NightCrawler (Diablo) aussi ! Et je n'aime pas Jean et je ne comprends pas pourquoi Wolverine l'aime non plus xD
Storm (Tornade) est géniale aussi ! C'est mon personnage féminin préféré dans les X-Men ! Avec Mystique :)
Dans les Avengers ... je les aime tous ! xD Tony évidemment et j'ai aussi un petit penchant pour le Captain ! ♥️

Faut que j'aille voir IronMan 3 d'ailleurs ! Et j'ai tellement hâte que tous les autres films sortent ! Y en a beaucoup de prévus en Marvel d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://delicious-poison.skyblog.com
Laëti-Iwako Mikk
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Laëti-Iwako Mikk

Gémeaux
Messages : 38
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans mon imagination...encore
Humeur : crise existentielle comme toujours

Les comics, un univers vaste Empty
MessageSujet: Re: Les comics, un univers vaste   Les comics, un univers vaste EmptyLun 6 Mai 2013 - 19:53

Amaya: hé hé t'as raison on va bien s'entendre Gaara heureux la quatrième image m'a fait rire !!Batman et ses robins...T'es fan de Wolverine aussi?! Les comics, un univers vaste 427622471

Akatenshi: Bah en fait moi non plus je ne savais pas que j'avais découvert mon premier pairing, je ne connaissais même pas le "fan-univers"! Et oui, je n'aime pas Jean, Logan mérite mieux, par exemple...Malicia!!! et je ne suis pas la seule à le penser, les fanfictions en anglais sont... Les comics, un univers vaste 1372194300

Sinon j'ai vu iron man 3 samedi et je te le conseille, Tony Stark reste...bah Tony Stark quoi, mais avec un soupçon d'angoisse et surtout LA révélation à propos du Mandarin...mais je ne dis rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-tenten91.skyrock.com
Hinata-hime2712
ANBU
ANBU
Hinata-hime2712

Taureau
Messages : 1190
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Humeur : Inspiration !

Les comics, un univers vaste Empty
MessageSujet: Re: Les comics, un univers vaste   Les comics, un univers vaste EmptyLun 6 Mai 2013 - 21:25

J'avoue que je ne m'y connais pas du tout en comics ^^"
Je n'ai vue que certains films et dessins animés (dont celui de Batman qui m'a bien bercé les mercredi matin ^^) mais je ne m'y suis pas plus intéressé. L'univers grosse baston sauce America, ça me va un moment mais pas trop.

Mais j'ai adoré regarder le dessin animé des X-mens plus jeune ^^ J'avais un petit faible pour Diablo au début puis avec l'âge c'est devenu Wolverine XD que voulez-vous quand on a 10 ans on va pas tomber sous le charme d'un trentenaire ! Il me semble que je m'étais même fait un gros délire à cet âge en me disant que Wolverine était mon super-tonton et Diablo mon super-amoureux XD C'est beau l'enfance Les comics, un univers vaste 4254832658

Bref, tout ça pour dire que j'aime bien certains comics mais je ne suis pas une grande fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hinata-hime2712.blogspot.com
Akatenshi
Nukenin
Akatenshi

Balance
Messages : 46
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 31
Localisation : Suisse
Humeur : Sadique

Les comics, un univers vaste Empty
MessageSujet: Re: Les comics, un univers vaste   Les comics, un univers vaste EmptyLun 6 Mai 2013 - 21:55

Ah non, moi, à 10 ans, c'était déjà Wolverine... Bwarf, mon cerveau n'en est plus à ça près.

Non mais quelle cruche cette Jean de choisir Scott en plus... Lui aussi, je peux juste pas le voir, j'ai envie de lui mettre la tête dans la cuvette des toilettes à chaque fois ==''

Diablo me faisait rire dans le vieil anime ! J'aimais bien aussi Pietro.

Il faut absolument que je voie déjà Iron Man 2... Rien que pour l'OST, déjà (AC/DC <3 !)

À Polymanga, il y avait un Wolverine pas mal du tout, j'ai pu prendre une photo avec... Mais j'crois que je lui ai fait peur xD Il me menaçait de ses griffes, et il était là "Ça va ?" et je lui ai répondu "J'trouve ça plutôt sexy de se faire menacer..." ... Bon, bah voilà, j'me suis encore grillée xD
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Hiruma
Vétéran
Vétéran
Amaya Hiruma

Balance
Messages : 3717
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 31

Les comics, un univers vaste Empty
MessageSujet: Re: Les comics, un univers vaste   Les comics, un univers vaste EmptyLun 6 Mai 2013 - 22:16

A 10 ans, je devais préférer Diablo x) mais j'ai toujours aimé Wolverine et je suis une GRAAAAANDE fan de Hugh Jackman ♥ (il est tellement canon).

Aaaah, Quicksilver ! C'est vrai que je l'adore lui aussi ! ♥ mais en fait, j'en aime tellement que je n'arrive pas a tous les citer xD Puisque j'adore Thor, Hulk, Loki, Warmachine (le pote de Tony, Roddhes, ou Roddy pour les intimes), etc ...

Aaah, j'ai été déçue par un élément dans le 2 et je me permets de le raconter car ce n'est pas du spoil. Le grand méchant, l'Homme aux Fouets, est russe dans le film alors que dans les comics, il est italien. Je vois pas trop l'intérêt de changer sa nationalité et son nom ... mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
http://delicious-poison.skyblog.com
Akatenshi
Nukenin
Akatenshi

Balance
Messages : 46
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 31
Localisation : Suisse
Humeur : Sadique

Les comics, un univers vaste Empty
MessageSujet: Re: Les comics, un univers vaste   Les comics, un univers vaste EmptyLun 6 Mai 2013 - 22:20

Haaaan, Hugh Jackman <3 ! Cet homme... est un fantasme absolu.
J'en aime aussi plein. J'ai de la peine avec des héros comme Captain America, ou Superman, etc., qui font vraiment trop "boy scout"... Moi j'aiiiiiiime quand il y a un petit côté caractériel, sadique, méchant, sauvage, brutal,... Bref, pas les possibilités quand manquent !
Revenir en haut Aller en bas
Laëti-Iwako Mikk
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Laëti-Iwako Mikk

Gémeaux
Messages : 38
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans mon imagination...encore
Humeur : crise existentielle comme toujours

Les comics, un univers vaste Empty
MessageSujet: Re: Les comics, un univers vaste   Les comics, un univers vaste EmptyLun 6 Mai 2013 - 22:21

Nos délires d'enfance, que des souvenirs... Les comics, un univers vaste 4254832658
C'est vrai que Diablo était marrant, on avait un peu le béguin pour lui, hein? Apparemment Scott et Jean sont les personnages les moins aimés...mais pourquoi? (j'essaie de faire avancer la discussion...)

Et Wolverine est LE personnage: sexy, sauvage et j'en passe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-tenten91.skyrock.com
Akatenshi
Nukenin
Akatenshi

Balance
Messages : 46
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 31
Localisation : Suisse
Humeur : Sadique

Les comics, un univers vaste Empty
MessageSujet: Re: Les comics, un univers vaste   Les comics, un univers vaste EmptyLun 6 Mai 2013 - 22:30

Pourquoi ?
Bwarf, parce que c'est le genre de personnes que j'ai jamais supporté. Trop le type "stars du lycée américaines"... Que j'ai envie de flanquer contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Laëti-Iwako Mikk
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Laëti-Iwako Mikk

Gémeaux
Messages : 38
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans mon imagination...encore
Humeur : crise existentielle comme toujours

Les comics, un univers vaste Empty
MessageSujet: Re: Les comics, un univers vaste   Les comics, un univers vaste EmptyLun 6 Mai 2013 - 22:33

O.O Ah d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-tenten91.skyrock.com
Amaya Hiruma
Vétéran
Vétéran
Amaya Hiruma

Balance
Messages : 3717
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 31

Les comics, un univers vaste Empty
MessageSujet: Re: Les comics, un univers vaste   Les comics, un univers vaste EmptyLun 6 Mai 2013 - 23:08

Alors, en effet, "fantasme absolu", c'est parfait pour décrire Hugh ♥

Moi j'aime Captain America en parti parce qu'il est "boy scout" comme tu dis ! Le fait qu'il se retrouve perdu 20 ans plus tard (dans le comics et 70 ans dans le film) dans un monde qui est devenu inconnu pour lui, ça me donne envie de l'aider a s'en sortir ! C'est super paradoxal le super héros qui a besoin d'aide ! Et moi, je veux bien lui en donner, surtout s'il a le physique de Chris Evans ♥

Moi, j'essaye de juger les Scott et Jean des films aussi ! Parce que faut pas se leurrer, ceux de X-Men Evolution sont assez loin de la vérité ! Même si j'ai regardé tous les épisodes en VO il y a quelques mois x)
Revenir en haut Aller en bas
http://delicious-poison.skyblog.com
Akatenshi
Nukenin
Akatenshi

Balance
Messages : 46
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 31
Localisation : Suisse
Humeur : Sadique

Les comics, un univers vaste Empty
MessageSujet: Re: Les comics, un univers vaste   Les comics, un univers vaste EmptyVen 10 Mai 2013 - 18:36

J'crois que j'ai encore plus de peine avec ceux des films que ceux de X-MEN Evolution... Non, mais c'est un concept, je peux juste pas les voir ^^'' Parce que dans le film, elle est en plus suffisamment tarée pour préférer Scott à Wolverine... Non, mais c'est quoi son problème u.u ?! Elle a le fantasme absolu devant elle, et elle dit non... Du coup, en revanche, j'adore Phénix.
Revenir en haut Aller en bas
Laëti-Iwako Mikk
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Laëti-Iwako Mikk

Gémeaux
Messages : 38
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans mon imagination...encore
Humeur : crise existentielle comme toujours

Les comics, un univers vaste Empty
MessageSujet: Re: Les comics, un univers vaste   Les comics, un univers vaste EmptySam 11 Mai 2013 - 12:45

:c'est..._onio Ok...euh...et si on parlait des personnages qu'on aime (ou aimait) bien? Qui commence? *bruit de criquet*
Les comics, un univers vaste 2627586560 Y a personne?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-tenten91.skyrock.com
Amaya Hiruma
Vétéran
Vétéran
Amaya Hiruma

Balance
Messages : 3717
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 31

Les comics, un univers vaste Empty
MessageSujet: Re: Les comics, un univers vaste   Les comics, un univers vaste EmptySam 11 Mai 2013 - 21:25

Mais si y en a ! Plein même ! J'aime Wolverine, Nightcrawler, Quicksilver, Storm, Mystique, Captain America, Ironman, Thor, Loki, Warp (la Guêpe), Batman, le Joker, Catwoman, le Bouffon Vert etc ... je ne lirais pas de comics si je n'aimais aucun personnage xD
Revenir en haut Aller en bas
http://delicious-poison.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Les comics, un univers vaste Empty
MessageSujet: Re: Les comics, un univers vaste   Les comics, un univers vaste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les comics, un univers vaste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Les Couples Originaux :: Off topic :: Blabla-