AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur NLCO, Invité
Je suis de retour et je compte bien vous sortir de votre sommeil :D

Partagez
 

 Shikamaru x Hinata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hinata-hime2712
ANBU
ANBU
Hinata-hime2712

Taureau
Messages : 1190
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Humeur : Inspiration !

Shikamaru x Hinata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru x Hinata   Shikamaru x Hinata - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2016 - 0:39

Oh superbe Shikahina Annihile ! J'adore *u* Je vois tellement le scénario pour cette image ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hinata-hime2712.blogspot.com
Annihile-rêve
Jounin spécial
Jounin spécial
Annihile-rêve

Scorpion
Messages : 255
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 32
Localisation : Sur la terre, dans un pays qui se dit civilisé et s'étonne des attentats alors qu'il bombarbe les autres :3
Humeur : Jovialement folle

Shikamaru x Hinata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru x Hinata   Shikamaru x Hinata - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2016 - 19:34

Ahah merci <3
Mais quand j'ai vu cette pause fallait vraiment que je la fasse, ça m'a prit du temps (et c'est toujours pas parfait) mais j'en suis contente.

Et j'ai prévu une série d'image de ShikaHina en mode kamasutra j'en ai déjà deux trois dans mes carnets *o*
Revenir en haut Aller en bas
Annihile-rêve
Jounin spécial
Jounin spécial
Annihile-rêve

Scorpion
Messages : 255
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 32
Localisation : Sur la terre, dans un pays qui se dit civilisé et s'étonne des attentats alors qu'il bombarbe les autres :3
Humeur : Jovialement folle

Shikamaru x Hinata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru x Hinata   Shikamaru x Hinata - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2016 - 23:40

Shikamaru x Hinata - Page 3 554094ineedubmsidep
Je suis productive en ce moment XD
C'est une chanson qui m'a inspiré ce dessin : 'My love for evermore' de hillbilly moon explosion (je vous conseille de l'écouter c'est super <3) surtout le refrain " we stood on a cliff on a starless night I held your hand in mine...."
Revenir en haut Aller en bas
Annihile-rêve
Jounin spécial
Jounin spécial
Annihile-rêve

Scorpion
Messages : 255
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 32
Localisation : Sur la terre, dans un pays qui se dit civilisé et s'étonne des attentats alors qu'il bombarbe les autres :3
Humeur : Jovialement folle

Shikamaru x Hinata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru x Hinata   Shikamaru x Hinata - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2016 - 8:54

Je suis maaaaaaaaaaaaaaaaaaalaaaaaaaaaaaaaaaaaadeuuuh complétement malaaaaaaaaaaaaaadeuh  (ce couple c'est une obsession, j'essayais de faire un simple croquis pour trouver un angle correct et ça finit comme ça : Shikamaru à l'hosto et Hinata qui vient prendre sa température... enfin, j'aurais du dessiner sa main près de son front parce que dit comme ça on peut penser qu'elle lui a mit le thermomètre dans les fesses... XD)
Shikamaru x Hinata - Page 3 403026shina1es12
Oui y'a pas de respects j'donne une forme de cœur au reflet dans les cheveux. XD
Revenir en haut Aller en bas
Hinata-hime2712
ANBU
ANBU
Hinata-hime2712

Taureau
Messages : 1190
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Humeur : Inspiration !

Shikamaru x Hinata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru x Hinata   Shikamaru x Hinata - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2016 - 22:27

Quelle productivité Shikahina ! J'aime !

Par contre c'est clair que pour la seconde image si tu dis ça... vu l'expression de Shika et l'absence de la main d'Hina, il y a de forte probabilité que le thermomètre soit dans son- ses fesses XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hinata-hime2712.blogspot.com
Annihile-rêve
Jounin spécial
Jounin spécial
Annihile-rêve

Scorpion
Messages : 255
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 32
Localisation : Sur la terre, dans un pays qui se dit civilisé et s'étonne des attentats alors qu'il bombarbe les autres :3
Humeur : Jovialement folle

Shikamaru x Hinata - Page 3 Empty
MessageSujet: A L'ARTICLE DE LA MORT - SHIKAHINA - 49.3   Shikamaru x Hinata - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2016 - 5:24

J'ai finalement dessiné la main pour mettre fin à tous nos doutes pernicieux et libidineux ... XD
Bon la main est trop petite, mais j'ai un peu galéré je l'ai recommencé cinq fois :'(... et après coup j'ai pas pu m'empêcher d'écrire une petite histoire parce que je suis une mongolette XD
Shikamaru x Hinata - Page 3 643615shina1es121

11 mars 135 - L'hôpital de Konoha est, comme souvent, en sous-effectif. Mais ces derniers mois encore bien plus : depuis l'annonce de la réforme du code du ninja par le conseil du Hokage, visant à favoriser l'embauche en passant par la précarisation des plus vulnérables et la paupérisation des grades moyens ; appelant cela de la flexibilité pour améliorer la compétitivité ... la colère gronde... sourde mais bien présente.


26 juillet 135 - De fortes grèves sévissent et bloque l'économie du village depuis que l'Etat a décidé de faire passer la loi du nouveau ninja. Naruto se veut intraitable, il avait promit le changement dans ces premières allocutions et : "il ne revient jamais sur une parole donnée". Le conseil des anciens -dans ce sens- a décidé d'utiliser le chapitre 700 pour la faire passer de force...


15 août 135 - Les rassemblements et les protestations du peuple se multiplient, les victimes de tous bords aussi ... rare sont ceux qui sont encore à se rallier du bord de l'Etat... mais le pouvoir ne pliera pas, c'est ce qui a été dit dans les journaux télévisés et le Hokage confirme la position de son assemblée pensante.


29 octobre 135 - Ce jour là : après des mois de lutte passée en sourdine ou simplement déconsidérée par le gouvernement, une manifestation tourne à la révolution pour destituer le pouvoir en place ...
Seuls quelques internes novices et patauds sont encore à l'office, quand Shikamaru, membre trop laxiste -qui préfère souvent une sieste plutôt qu'une réunion- du conseil, s'est retrouvé entre deux feux...

Shikamaru x Hinata - Page 3 797050articledelamort


" Ne t'inquiètes pas Shikamaru-kun, tu vas juste te vider de ton sang jusqu'à la lie parce qu'il n'y a pas un guguss dans cet hôpital qui soit capable de faire des points de suture convenables.
- Tu me diras... c'n'est pas plus mal : je n'aurais pas à entendre les échos du prochain film de Boruto ... dans lequel j'ai du jouer...
- Oui ... fermes les yeux et oublies tout ce qui s'est passé depuis le coup du chapitre 699. "



Il ferma les yeux sur ce qu'il s'était passé, après tout ce n'était pas son problème, à lui... Lui avait juste un bon poste au gouvernement. Lui voulait juste se la couler douce. Lui, il voulait juste qu'on lui foute la paix.
Mais fermer les yeux sur notre mort imminente ne nous empêche pas d'en crever.

A L'ARTICLE DE LA MORT.

FIN


Oui ça fait 'un peu' référence à ce qui se passe en ce moment en france. Le chapitre 700 comparé au 49.3... (j'avais prévenue que j'étais une mongolette plus haut) XD
Revenir en haut Aller en bas
Hinata-hime2712
ANBU
ANBU
Hinata-hime2712

Taureau
Messages : 1190
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Humeur : Inspiration !

Shikamaru x Hinata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru x Hinata   Shikamaru x Hinata - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2016 - 21:29

XD tu t'es bien défoulé pour le coup, j'adore les références à l'actu du moment ! Ma mère travaillant à l’hôpital je suis assez au courant des problèmes. Et c'est une bonne représentation de ce qui s'y passe et va se produire... enfin dans les hôpitaux publics, les riches auront toujours le fric pour le privé.
Mais bon, on va pas discuté de ça ici, ça va faire flood ^^

Sinon, c'est vrai que la main est petite mais au moins ça évitera les pensées tendancieuses ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hinata-hime2712.blogspot.com
Annihile-rêve
Jounin spécial
Jounin spécial
Annihile-rêve

Scorpion
Messages : 255
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 32
Localisation : Sur la terre, dans un pays qui se dit civilisé et s'étonne des attentats alors qu'il bombarbe les autres :3
Humeur : Jovialement folle

Shikamaru x Hinata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru x Hinata   Shikamaru x Hinata - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2016 - 0:17

Oui je m'approprie peut-être une peu trop le topic shikahina XD
(Oui ça devient dure de trouver des images de shikahina qui n'ont pas été postée donc pour ne pas flood faut en créer - ou prendre les screens de l'anim ou du manga ou ils apparaissent ensemble, mais c'est petit et y'en a pas des masses XD)
Moi je dis que les hopitaux privés ne devraient pas exister comme ça les riches aussi seraient dans la merde dans ces cas là... è_é
Désolée pour la politisation du sujet XD

ET POUR LES PENSÉES TENDANCIEUSES IL RESTE L'AUTRE MAIN XD
Revenir en haut Aller en bas
Hinata-hime2712
ANBU
ANBU
Hinata-hime2712

Taureau
Messages : 1190
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Humeur : Inspiration !

Shikamaru x Hinata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru x Hinata   Shikamaru x Hinata - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2016 - 22:37

Je te comprends, tellement rare le Shikahina, snif...

Dans un monde juste et parfait oui ce serait bien XD T'inquiète pour la politisation, c'était pour accompagné ton image Shikahina donc ça le fait bien ^^

Mais tu as raison, il y a l'autre main ! ohohoh~ ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hinata-hime2712.blogspot.com
Annihile-rêve
Jounin spécial
Jounin spécial
Annihile-rêve

Scorpion
Messages : 255
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 32
Localisation : Sur la terre, dans un pays qui se dit civilisé et s'étonne des attentats alors qu'il bombarbe les autres :3
Humeur : Jovialement folle

Shikamaru x Hinata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru x Hinata   Shikamaru x Hinata - Page 3 EmptySam 4 Juin 2016 - 7:42

Rare, mais tant que je vivrais il ne s'éteindra pas, comme la flamme de la fougue de la jeunesse de Lee. (Ou un truc du genre XD)

On n'a pas besoin qu'il soit parfait, on veut seulement qu'il soit plus juste. On sait déjà ce qu'il faut faire dans l'ensemble il faut juste se debarasser des poids morts qui prennent des décisions sans l'accord du demos (quand t'enlève la cratie du demos il ne reste plus que demagogie XD)... kof ... Nationalise les banques ... kof kof ... assemblée constituante .. kuff... réécrire la constitution .. kof ... Communiste, moi ? non. xD

Pour l'autre main faudrait qu'elle ait le bras un peu à rallonge tout de même XD...
Revenir en haut Aller en bas
Annihile-rêve
Jounin spécial
Jounin spécial
Annihile-rêve

Scorpion
Messages : 255
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 32
Localisation : Sur la terre, dans un pays qui se dit civilisé et s'étonne des attentats alors qu'il bombarbe les autres :3
Humeur : Jovialement folle

Shikamaru x Hinata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru x Hinata   Shikamaru x Hinata - Page 3 EmptySam 24 Sep 2016 - 21:11

oh god, j'ai pas été très active ces derniers temps.

Une petite croûte recopiée (mais avec des modif évidemment, faudrait que j'en fasse un gif ça m'inspire mais c'est super long à faire et je suis une incommensurable fainéasse XD) parce que j'arrive pas à faire autre chose que du shikahina ces derniers temps (et d'puis un moment) ; désolée pour le spamm, mais c'est ma passion inextinguible ... XD

Shikamaru x Hinata - Page 3 940016shikahinamichitoyouall

Ouais vous aurez reconnu la capture d'écran de l'ending n°2 d'shippuden XD
Revenir en haut Aller en bas
Annihile-rêve
Jounin spécial
Jounin spécial
Annihile-rêve

Scorpion
Messages : 255
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 32
Localisation : Sur la terre, dans un pays qui se dit civilisé et s'étonne des attentats alors qu'il bombarbe les autres :3
Humeur : Jovialement folle

Shikamaru x Hinata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru x Hinata   Shikamaru x Hinata - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2018 - 1:22

Shikamaru x Hinata - Page 3 Resting__draw_it_again_by_chimeishou-dc3t2ve
Ya ya meilleure qualité

Revenir en haut Aller en bas
Emmasan
Vétéran
Vétéran
Emmasan

Balance
Messages : 2889
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 36
Localisation : Pas très loin d'un pc
Humeur : fatiguée mais faut faire avec...

Shikamaru x Hinata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru x Hinata   Shikamaru x Hinata - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2018 - 22:51

Toujours très sympa ce couple :)

Si j'étais pas aussi fan d'autres couples, celui-ci pourrait figurer dans mon top 5
Revenir en haut Aller en bas
https://nlco.forumactif.org
Annihile-rêve
Jounin spécial
Jounin spécial
Annihile-rêve

Scorpion
Messages : 255
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 32
Localisation : Sur la terre, dans un pays qui se dit civilisé et s'étonne des attentats alors qu'il bombarbe les autres :3
Humeur : Jovialement folle

Shikamaru x Hinata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru x Hinata   Shikamaru x Hinata - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2018 - 19:00

Oh c'est dommage qu'il soit pas dans ton top 5 il mérite. Bon, j'dis ça, mais c'est mon rank 1, donc j'vais pas dire le contraire...

Limite en mûrissant/vieillissant je lui trouve encore plus d'attraits qu'avant. Alors qu'y a des couples dont j'me lasse ou alors j'ai mes phases (genre sasuhina, sasukin, narukarin, naruino, shikakin, kankusaku, kankuhina, voir narukin et kankukin - ouais je me suis retrouvé à faire un passage kankukin dans une fic -pas encore postée-, c'est arrivé comme ça, j'ai rien vu venir, concours de circonstance hasardeux mais interessant XD) mais celui-là, j'pense pouvoir dire sans m'tromper que c'est comme le ItaHina pour toi.

Je prie sur l'autel du ShikaHina tous les jours. Et je me suis pas gênée, j'ai créé la religion et rien à foutre si je suis la seule à la pratiquer. :p
Revenir en haut Aller en bas
Emmasan
Vétéran
Vétéran
Emmasan

Balance
Messages : 2889
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 36
Localisation : Pas très loin d'un pc
Humeur : fatiguée mais faut faire avec...

Shikamaru x Hinata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru x Hinata   Shikamaru x Hinata - Page 3 EmptySam 3 Mar 2018 - 22:31

A l'exception de deux couples avec Hinata, je suis prête à soutenir quasiment n'importe culte voué à l'un des couples dont elle ferait partie :D

Ouais, le KankuKin est pour toi, comme le ItaHina pour moi, tu écris sur un autre couple, et t'arrives quand même à les placer... c'est beau quand même.

Le problème c'est que dans mon top 5, j'ai choisit de n'avoir qu'une seule fois chaque fille. Du coup en fan absolue du ItaHina... c'est compliqué. Mais J'apprécie vraiment le Shika/Hina, j'ai même envie d'en écrire.
Revenir en haut Aller en bas
https://nlco.forumactif.org
Annihile-rêve
Jounin spécial
Jounin spécial
Annihile-rêve

Scorpion
Messages : 255
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 32
Localisation : Sur la terre, dans un pays qui se dit civilisé et s'étonne des attentats alors qu'il bombarbe les autres :3
Humeur : Jovialement folle

Shikamaru x Hinata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru x Hinata   Shikamaru x Hinata - Page 3 EmptySam 3 Mar 2018 - 22:56

Ohhh !! Si tu te décides à en écrire préviens-moi ! *p*

Pas le kankukin, c'était juste une occurrence comme ça j'y avais même jamais trop pensé avant => ShikaHina-moi = ItaHina-toi XD

C'est quoi ton top 4 (5-1 = itahina je sais que c'est ton premier) du coup ? XD

Shikamaru x Hinata - Page 3 1520629927-18812439-666672833517696-8315272915184517120-n
du screenshot de boruto (ew... oui), mais ils sont tellement cute

Shikamaru x Hinata - Page 3 Babysittin_by_chimeishou-dc5yittShikamaru x Hinata - Page 3 Babysitting___shikahina___unplanned_kiss_by_chimeishou-dc6br78Shikamaru x Hinata - Page 3 Shikahina___comforting_by_chimeishou-dc64w1g
Je suis productive en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Annihile-rêve
Jounin spécial
Jounin spécial
Annihile-rêve

Scorpion
Messages : 255
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 32
Localisation : Sur la terre, dans un pays qui se dit civilisé et s'étonne des attentats alors qu'il bombarbe les autres :3
Humeur : Jovialement folle

Shikamaru x Hinata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru x Hinata   Shikamaru x Hinata - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2018 - 6:42

Shikamaru x Hinata - Page 3 Calin_prequel___shikahina_by_chimeishou-dc8e9ho
Shikamaru x Hinata - Page 3 Shina_by_chimeishou-dc9q9wj
Revenir en haut Aller en bas
Annihile-rêve
Jounin spécial
Jounin spécial
Annihile-rêve

Scorpion
Messages : 255
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 32
Localisation : Sur la terre, dans un pays qui se dit civilisé et s'étonne des attentats alors qu'il bombarbe les autres :3
Humeur : Jovialement folle

Shikamaru x Hinata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru x Hinata   Shikamaru x Hinata - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2022 - 2:36

Ouille ça fait si longtemps que je ne suis pas venue ici, y'a t il encore des gens vivants dans le coin ? :p

La neige me manque
Shikamaru x Hinata - Page 3 Izjr

Les ravages de la guerre
Shikamaru x Hinata - Page 3 2nbs
Shikamaru x Hinata - Page 3 Y7sy

Shikahina version city hunter ; robin des bois ; famille addams et cowboy bepop :D
Shikamaru x Hinata - Page 3 Bzb8
Shikamaru x Hinata - Page 3 Eoh9
Shikamaru x Hinata - Page 3 Pcjf
Shikamaru x Hinata - Page 3 8jgz

La parentalité <3
Shikamaru x Hinata - Page 3 Xfgm
Shikamaru x Hinata - Page 3 9run
Shikamaru x Hinata - Page 3 Okmo
Shikamaru x Hinata - Page 3 Bxbd
Shikamaru x Hinata - Page 3 0vh9
Shikamaru x Hinata - Page 3 G9e0
Shikamaru x Hinata - Page 3 82zf
Shikamaru x Hinata - Page 3 Ergr
Shikamaru x Hinata - Page 3 E88y
Shikamaru x Hinata - Page 3 Ofge
Shikamaru x Hinata - Page 3 Hbl7

Shikahina version "viking" :") (je travaille sur une fiction et j'ai prsque envie de faire une BD)
Shikamaru x Hinata - Page 3 J9aw
Shikamaru x Hinata - Page 3 Lb2m
Shikamaru x Hinata - Page 3 3z5f
Shikamaru x Hinata - Page 3 C605
Shikamaru x Hinata - Page 3 N5gt
les coquinous
Shikamaru x Hinata - Page 3 Cgqy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shikamaru x Hinata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru x Hinata   Shikamaru x Hinata - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shikamaru x Hinata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Shikamaru x Hinata
» Saï x Hinata x Shikamaru
» Shikamaru x Hinata x Gaara
» Hinata x Shikamaru x Hanabi
» Temari x Shikamaru x Hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Les Couples Originaux :: Couples, triangles et harems :: Couples :: Couples hétéro :: Couples hétéro avec Hinata-