AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur NLCO, Invité
Je suis de retour et je compte bien vous sortir de votre sommeil :D
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gintama (銀魂, Gintama, lit. "Âme d'argent")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nodoka
ANBU
ANBU
Nodoka

Scorpion
Messages : 1871
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 29
Localisation : 221b Baker Street
Humeur : La S4 de Sherlock n'existe pas. Merci. Au revoir.

Gintama (銀魂, Gintama, lit. "Âme d'argent") Empty
MessageSujet: Gintama (銀魂, Gintama, lit. "Âme d'argent")   Gintama (銀魂, Gintama, lit. "Âme d'argent") EmptyDim 14 Avr 2013 - 2:30

Gintama (銀魂, Gintama, lit. "Âme d'argent") Tumblr17

Si tu aimes One Piece, D. gray man, Naruto, Bleach, Fairy Tail ou que sait-je encore ; tu aimerais Gintama !
Bien aujourd'hui je vais vous faire découvrir un anime que j'adore et dont je n'avais jamais eu le courage de regarder (Pour cause la saison 1 fait 201 épisode !! A l'heure actuelle j'en suis a 101) et je regrette de ne pas l'avoir regarder plutôt !

Un p'tit résumé (Vient d'Anime-Ultime.)

Revenons au temps de la grande Edo, où les samouraïs étaient respectés et les dojos à chaque coin de rue, imaginez la ville remplie... D'aliens ! Ces gentils extraterrestres, venus de tous les coins de la galaxie et surtout très puissants pour la majorité, ont entraîné la déchéance des samouraïs, avec l'interdiction du port de l'épée. Pourtant, deux jeunes garçons vont décider de vivre à leur manière en devenant freelance et en utilisant leur sabre de bois pour des missions périlleuses. Complètement hors-la-loi, ils vont pourtant aider la ville à se ressaisir sur le sort des visiteurs et à ne pas oublier la voie du sabre qui se trouve en chacun de nous.

Gintama est un manga complètement déganter et plaint d'humour ! Avec ces arc sérieuse, Gintoki ah bien la classe dans ses moments là ! Je ne vais pas vous faire un pavé sur l'anime, je découvre encore plein de chose amusante, je vais plutôt vous montrez ce qu'est Gintama ! Si vous avez un sens large dans les animes c'est d’au tend plus amusant puisque le manga parodique beaucoup de série, notamment les plus connues comme les 3inséprables ; One Piece, Bleach & Naruto ou pour faire nostalgique un personnage se déguise en Albator ! J'ai retrouver une scène de Clannad aussi, ou du jeu Ace Attorney ! Il n'est pas obligatoire de connaître plein de manga Prince of tennis (?) je connais que de nom/vu et pourtant j'ai rie ce qu'ils font est vraiment drôle ! XD
Pour celles qui vu Hakuouki... Mais plus plate condoléance, la fierté du shinsengumi est mort ! La dedans Kondo-san si respecté est un stalker idiot, Okita lui reste un bien grand sadique qui veut tué Hijikata pour prendre ça place et Hijikata est un fan de mayonaise (il est met sur tout c'est plat tellement qu'on ne vois plus que la mayo' !! XD) et je dois dire que je préfère nettement Hijikata dans Gintama ! :3

Bref voilà Gintama ;

Gintama Kai (version DB quoi ! XD)



Episode 47 si vous voulez voir, celui qui ma le plus fait rire pour le moment j'en pouvais plus Gintama (銀魂, Gintama, lit. "Âme d'argent") 2204862100



Mais Gintama c'est aussi quelque chose de sérieux !! (J'y suis toujours pas arrivé, au passé de Gintoki TTwTT) Il a vraiment plus la classe avec un vrais Katana !



Et qu'es qu'on aime quand il y a du combat !





Coté Shinsengumi ça donne ça XD



Le gorille c'est Kondo (je reconnais a la voix, j'en suis pas encore là XD)



Mais bon il y aussi des moments ou ils sont classe !



Bref je vais arrêter mon bombardement de vidéo, mais j'aimerais tellement que tout le monde puisque connaître ce manga ! C'est vraiment devenue un de mes manga préféré !! Il mérite d'être vu vraiment !! Voilà j'espère que ça vous donnera envie de regarder. Ne soyez pas rebutez par le nombre d'épisode/saison, ça en veut vraiment le coup !!
-------------------------------------------------------------------------------------------
"Que j'y aille ou pas je finirais par mourir de toute manière. A l'intérieur de moi j'ai un organe plus important que mon coeur. Bien que tu ne puisse pas le voir je le sens traverser ma tête jusqu'au pied, et je sais qu'il existe, là a l'intérieur de mon coeur. C'est lui qui me permet de tenir debout et de faire un pas de plus. De manière a ce que je puisse avancer, sans trembler d'aucune façon. Si je m'arrêtais maintenant, je sentirais comme une déchirure. Mon âme se briserait. C'est plus important que si mon coeur s'arrêtait de battre. Pour moi c'est une chose primordiale. Même si je deviens sénile et que mon dos se courbe je continuerais a avancer."

"Tous ce que je fais c'est de vivre ma vie en me tenant droit, jusqu'à ce que mon corps s'écroule !"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata-hime2712
ANBU
ANBU
Hinata-hime2712

Taureau
Messages : 1190
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Humeur : Inspiration !

Gintama (銀魂, Gintama, lit. "Âme d'argent") Empty
MessageSujet: Re: Gintama (銀魂, Gintama, lit. "Âme d'argent")   Gintama (銀魂, Gintama, lit. "Âme d'argent") EmptyJeu 25 Avr 2013 - 0:22

Salut !
Je t'avoue que je n'ai pas vu Gintama pour la même raison que toi XD

J'étais déjà en plein visionnage d'au moins 300 épisodes One Piece à l'époque alors Gintama était en seconde place puis finalement des choses se sont produites et je me suis jamais lancée ^^
Mais j'ai regardé beaucoup de amv sur cet anime, le meilleur moyen de bien me spoiler toute seule XD
Du peu (ou beaucoup ?) que j'ai vu, j'aime beaucoup l'humour, le style des personnages puis... j'ai un petit faible pour le duo Kagura et Okita Gintama (銀魂, Gintama, lit. "Âme d'argent") 1251210785
En plus l'acteur doublant Gintoki c'est le même qui fait Kyon dans la mélancolie de Haruhi Suzumiya, Dieu que j'aime cette voix ! Gintama (銀魂, Gintama, lit. "Âme d'argent") 1372194300

Excellente la vidéo où Gintoki est "piégé" !!! tu m'as donné envie d'enfin me lancer dans l'Odyssée Gintama Gintama (銀魂, Gintama, lit. "Âme d'argent") 1608107325

Gintama (銀魂, Gintama, lit. "Âme d'argent") 12717710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hinata-hime2712.blogspot.com
Nodoka
ANBU
ANBU
Nodoka

Scorpion
Messages : 1871
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 29
Localisation : 221b Baker Street
Humeur : La S4 de Sherlock n'existe pas. Merci. Au revoir.

Gintama (銀魂, Gintama, lit. "Âme d'argent") Empty
MessageSujet: Re: Gintama (銀魂, Gintama, lit. "Âme d'argent")   Gintama (銀魂, Gintama, lit. "Âme d'argent") EmptySam 27 Avr 2013 - 19:08

On ma poussé a regarder Gintama maintenant je pousse les autres regarder xD (j'essaye d'attraper Amaya dans mes filets ! xD)

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii, moi aussi, je me spoil bien avec les vidéos, je regarde surtout les arc sérieux parce que se sont mes préférés mais faut avancer dans bon nombre d'épisode avant d'y arriver et je suis pas patiente XD

Ah, j'avais pas reconnue la voix de Kyon tien ! Merci de me l'apprendre ! x)
Oh oui Okita et Kagura, je prend plein d'image d'eux, j'adore. Même si j'aime beaucoup faire du Yaoi avec Gintoki & Hijikata Deidara love

La vidéo ou il est "piégé" c'est pour l'instant celle qui m'a le fait plus rire !! XD Un truc de dingue tellement c'est marrant x) OUAIS VAS Y LANCE TOI !!! Gintama (銀魂, Gintama, lit. "Âme d'argent") 1484086672

Gintama (銀魂, Gintama, lit. "Âme d'argent") Gin_ta10
Gintama (銀魂, Gintama, lit. "Âme d'argent") Gin_ta11
Revenir en haut Aller en bas
Laëti-Iwako Mikk
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Laëti-Iwako Mikk

Gémeaux
Messages : 38
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans mon imagination...encore
Humeur : crise existentielle comme toujours

Gintama (銀魂, Gintama, lit. "Âme d'argent") Empty
MessageSujet: Re: Gintama (銀魂, Gintama, lit. "Âme d'argent")   Gintama (銀魂, Gintama, lit. "Âme d'argent") EmptyDim 7 Juin 2015 - 19:03

Ah, Gintama...Comment expliquer à quel point cette série est barrée ! Quand on me l'avait conseillé, on m'avait dit que c'était pas possible de résumer. Et franchement, c'est compréhensible Gintama (銀魂, Gintama, lit. "Âme d'argent") 2471899388
Et puis, Hideaki Sorachi décida de rajouter plus de drame. Et de la tragédie. Et là on se dit NOOoooooooon !!!! Gintama (銀魂, Gintama, lit. "Âme d'argent") 1209694002
Et pourtant ça colle avec les intrigues. Et que dire de la voix de Gintoki Gintama (銀魂, Gintama, lit. "Âme d'argent") 427622471 (surtout quand il parle en Anglais, c'est trop marrant X))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-tenten91.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Gintama (銀魂, Gintama, lit. "Âme d'argent") Empty
MessageSujet: Re: Gintama (銀魂, Gintama, lit. "Âme d'argent")   Gintama (銀魂, Gintama, lit. "Âme d'argent") Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gintama (銀魂, Gintama, lit. "Âme d'argent")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kyubi x Gintoki (Gintama) x Kagura (Gintama) x Shinpachi (Gintama) & Sadaharu (Gintama) x Naruto x Kakashi x Sasuke x Sakura
» Naruto x Kagura (Gintama)
» Sasuke x Kagura (Gintama)
» Naruko x Gintoki (fem) - (Gintama)
» Naruko x Kagura (Gintama)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Les Couples Originaux :: Off topic :: Blabla-