AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur NLCO, Invité
Je suis de retour et je compte bien vous sortir de votre sommeil :D

Partagez | 

Tobi/Obito x Hinata because he is a good boy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata-hime2712
ANBU
ANBU

Taureau

MessageSujet: Tobi/Obito x Hinata because he is a good boy !   Jeu 25 Avr 2013 - 0:53

Puique Tobi est (enfin confirmé) Obito et non Madara on peut tout mettre ensemble yeah !
Je ne sais pas si il y en a parmis-vous qui lisent des fictions en anglais (je ne lis que ça depuis quelques années) mais "The Leaf fallen from the sky" était une fiction superbe sur ce couple ! même si elle était encore d'époque où tout le monde croyait Tobi = Madara. Dommage qu'elle soit supprimée TT-TT
Bref, voici notre good boy Tobi devenu un Bad boy ;)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hinata-hime2712.blogspot.com
Hinata-hime2712
ANBU
ANBU

Taureau

MessageSujet: Re: Tobi/Obito x Hinata because he is a good boy !   Dim 28 Avr 2013 - 21:51

Pour la même raison que dans le sujet avec Sasori, car cette fonction message ne supporte pas un trop grand nombre de caractère, je poste un nouveau message. Je viens de voir ce smiley ! génial !

http://www.hinata-hime2712.blogspot.com
Cookie-En-Harmonie
Suivante d'Hinata, toujours à ses côtés pour la servir

Lion

MessageSujet: Re: Tobi/Obito x Hinata because he is a good boy !   Dim 29 Déc 2013 - 20:19

Moi j'adore ce couple! Je le trouve super spécial !
Malheureusement, je n'apprend pas l'Anglais, il met donc impossible de lire des fan-fictions en anglais. Mais j'ai tout de même trouvé une très belle sur ce couple. Mais bon, point négatif, on parle de Tobi comme étant Madara.
Le titre ? Moi, Hinata Hyuga, seize ans, enceinte.
[img][/img]
Emmasan
Vétéran
Vétéran

Balance

MessageSujet: Re: Tobi/Obito x Hinata because he is a good boy !   Lun 30 Déc 2013 - 0:02

Hmmmm je n'aime pas particulièrement ce couple... même si je ne le déteste pas non plus.... j'ai juste du mal. Et puis autant je voyais très bien un Tobi/Madara x Hinata, qu'un Tobi/Obito, ça me branche moins....

Même si maintenant Madara est l'ennemi à abattre et qu'il a pas intérêt à poser ses sales pattes sur ma Hina adorée ! D'ailleurs, maintenant que j'y pense... Obito ne la mérite pas non plus ! Nah !

Si le ItaHina était une religion, je prierais volontiers.

http://nlco.forumactif.org
Cookie-En-Harmonie
Suivante d'Hinata, toujours à ses côtés pour la servir

Lion

MessageSujet: Re: Tobi/Obito x Hinata because he is a good boy !   Lun 30 Déc 2013 - 0:06

Emmasan: Laisse moi devinez, Hinata irait parfaitement avec Itachi ? :D Je crois que je suis devin !
Moi depuis une fan-fiction que j'ai lu j'ai continué a accrochée sur ne TobiHina ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tobi/Obito x Hinata because he is a good boy !   

Tobi/Obito x Hinata because he is a good boy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1