AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur NLCO, Invité
Je suis de retour et je compte bien vous sortir de votre sommeil :D

Partagez | 
 

 Web-séries et Youtubbers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akatenshi
Nukenin
avatar

Balance
Messages : 46
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 25
Localisation : Suisse
Humeur : Sadique

MessageSujet: Web-séries et Youtubbers   Sam 20 Avr 2013 - 23:46

Salut les filles !

À moi d'ouvrir mon petit topic !
La question : suis-je la seule fan de web-séries et à suivre des youtubbers ?
Je trouve que ces nouvelles "stars" permettent au contenu d'être beaucoup plus libre, frais et original que tout ce qu'on peut voir à la télévision, ces programmes faits sur mesure pour qu'il y ait le plus de fans possibles, et point barre. Là, je redécouvre des choses dont je deviens une groupie !


Dans les web-séries, je citerai :

- Le Visiteur du Futur, qu'il faut absolument voir. En résumé, un "visiteur" du futur débarque dans la vie d'un jeune homme de notre époque, à laquelle se serait produite tous les petits événements qui, dans son présent à lui, sont devenus de véritables cataclysmes, débouchant sur un futur chaotique infesté de zombies et nécrophiles. Il souhaite donc éviter ces minuscules événements afin de sauver le futur. Juste génial, et beaucoup d'humour ! (Et aussi parce que Floren Dorin en visiteur (et en pas visiteur aussi), il est canon ! (image))



- Je n'ai jamais su dire non, une série avec les mêmes acteurs que Le Visiteur du Futur. Très drôle, bon rythme, des situations improbables, des personnages attachants... !


- Noob. Ah, Noob ! Cette série ! Ma perte, en quelque sorte ! Série à cause de laquelle je n'arrive plus à me détacher de mon ordinateur (et qui va, un jour, me faire rejouer aux MMORPG, je le sens venir !) Reboot de Syrial et Lost Levels (dont je parle après), cette série est basée sur l'humour du début à la fin, tout en ayant une trame sympathique ! Les personnages sont tous très attachants, l'univers du MMO est respecté... En gros, on suit des joueurs de MMORPG (jeu qui s'appelle Horizon), qui incarnent leur propre avatar dans le jeu (on les voit parfois aussi IRL). La série est en plus complétée par des romans (que je dévore en ce moment, qui contiennent beaucoup d'éléments repris de Syrial et Lost Levels, justement) ainsi que des BD (que j'attaquerai sous peu). Un petit bijou ! Et surtout, il y a Tenshirock le Hacker (image), mon idéal !



- Syrial : film d'une cinquantaine de minutes, qui se passe dans un monde fantastique, régi par des forces élémentaires comme le feu, la terre, l'ombre,... Et qui nous parle de l'équilibre précaire mais nécessaire dans ce monde. Sérieux et tragique, il porte quand même un espoir. J'ai adoré !


- Lost Levels : web-série en trois saisons qui a précédé Noob. Beaucoup plus sérieuse que cette dernière, Lost Levels, pour moi, c'est un chef d'oeuvre ! Chaque épisode (ils sont assez longs) a sa propre histoire, mais chaque saison s'inscrit dans une narration précise. Quand tu crois avoir tout compris, ils te remettent une révélation, qui s'inscrit complètement dans l'histoire et qui t'oblige à te reposer des questions sur toute la série, en prenant cet élément en compte... On est à nouveau dans un MMORPG (Lost Levels, puis Second Life), et on suit des joueurs qui peuvent, grâce à une sorte de puce collée sur la tête, transférer une partie de leur esprit dans le MMORPG pour réellement incarner leur avatar (le kiff suprême !). Entre virus, rêves d'immortalité et autres rebondissements... Pfiou, rien que d'en parler, j'ai envie de la revoir ! Ah, autre point fort, Tenshirock apparaît dans Lost Levels, et combat pas mal... Et c'est la grande classe ! (image : Ystos, une intelligence artificielle, qui personnalise le monde de Lost Levels et lui permet d'évoluer selon les actions et réactions des joueurs qui peuplent ce monde... J'aurais bien remis Tenshirock, mais bon, fallait varier !)



-WarpZone Project : la nouvelle web-série de ceux qui font Noob, et c'est génial ! On est dans notre monde, et nos destins sont prédestinés. Sauf que quelques individus parviennent à échapper à leur destin, et découvrent leur "super pouvoir", enfoui en chacun de nous. Vient alors le choix entre super-vilains et super-héros, qui se livrent une guerre, même si ça ressemble plus à un jeu, et où on sent bien que le vrai danger vient d'ailleurs... Et toutes ces aventures racontées ensuite dans les BD sont "effacées" de l'esprit des gens normaux grâce à des brouilleurs. À nouveau, personnages drôles et attachants, et je me réjouis d'en savoir plus sur certains personnages ! Vivement la deuxième saison ! (image : oui, encore l'acteur qui joue Tenshirock, et qui joue ici un serial killer... parce que je suis fan, tout simplement, mais tous les autres personnages sont géniaux !)



- En vrac, d'autres films / métrages / séries de la Funglisoft que j'ai adorés : Phénix, Implcable, les Fungli-stories,...



Les Youtubbers :

- Le Joueur du Grenier, évidemment, parce que je meurs de rire à chaque fois ! Celui sur les Disney était incroyable ! Et parce que ses pétages de plomb sont magnifiquement relaxant !


- Le Point Culture, parce que c'est frais, c'est drôle, et c'est plein d'anecdotes et culture, justement. Réellement intéressants derrière l'humour, il y en a vraiment pour tous les goûts !


- SLG (Salut Les Geeks), parce que je me reconnais, tout simplement. Non, je déconne (à moitié). Un jeune homme (très beau), du nom de Mathieu Sommet, traite une fois par semaine de toutes les vidéos qui ont fait le buzz sur Internet dans la semaine, avec beaucoup d'humour, puisqu'en plus du sarcasme du personnage "principal", le présentateur a plusieurs personnalités bien distinctes (Le Geek, aimé de personne ; la fille, blonde et conne ; le scientifique, à la science infuse mais un peu fou ; le Hippie, qui "en a trop pris, gros !" et, surtout le patron, le plus grand criminel sexuel que la terre ait connu, et qui ramène le 90% de son public féminin) qui interviennent dans les vidéos, ce qui rend le tout difficile à gérer, mais hilarant ! Des larmes de rire, et quelques fantasmes sur le patron (fan-art, image, même si c'est surtout en mouvement, avec la voix, qu'il est... Brouuuua !), j'aime !





Voilà, je crois que j'ai fait le tour ce tout ce qui me tenait à coeur, ces derniers temps... Et vous-que regardez-vous ? Connaissez-vous certaines de ces séries / films ? Suivez-vous certains de ces youtubbers ?


_________________

Il n'y a rien en ce monde que je ne puisse dépecer.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata-hime2712
ANBU
ANBU
avatar

Taureau
Messages : 1190
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon lit
Humeur : Inspiration !

MessageSujet: Re: Web-séries et Youtubbers   Dim 21 Avr 2013 - 0:58

Alors les séries comme je te l'ai déjà dit il n'y a que Noob qui me dit vraiment quelque chose grâce à quelques épisodes sur Nolife. La Flanders compagnie était aussi tordante ^^

Pour les youtubbers je regarde les mêmes que toi !
Le spécial Disney du Joueur du Genier m'a fait pisser de rire XD même ma mère s'est marré, pour dire !
Les Point Culture sont mémorables ^^ instructif et drôle t'as juste envie qu'il fasse tous tes cours sérieusement XD
Et SLG mon dieu quelle perle celui-là ! J'adore tous ces personnages mais j'ai une préférence pour le Geek (trop mignon !) et le Patron (sa voix me fait fondre ! même si il dit que des saletés ^^"). Les T-shirts qu'il a mis en vente sont délires ! Il en a trop pris, gros XD

J'aime bien Norman, le Palmashow, la ferme Jérôme et... encore plein d'autres ^^". Le Rire Jaune est pas mal aussi ! comme il est d'origine vietnamienne, il explique les préjugés pourries que certaines personnes ont sur les asiatiques et pleins de situations hallucinantes, j'adore ^^

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.hinata-hime2712.blogspot.com
Amaya Hiruma
Vétéran
Vétéran
avatar

Balance
Messages : 3716
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: Web-séries et Youtubbers   Dim 21 Avr 2013 - 14:06

Je n'y connais vraiiiiiiiment rien en web série ! Je sais que ça existe mais tous les noms que tu as cité ne me disent rien du tout !

Par contre, je m'y connais beaucoup plus en youtubeurs !
Linksthesun, c'est mon idole ! J'ai vu tous ses points cultures, je suis fan de celui sur les pokémons et celui sur les super héros (mais j'aime tous les autres aussi xD).
Ce gars est Rennais et il a fait une parodie de Twilight. Il y avait un jour où on pouvait se présenter pour faire figurant et j'aurais rêver d'y aller mais j'avais un examen ...

Le joueur du grenier, je regarde pas vraiment mais je pense que je jetterai un coup d'oeil incessamment sous peu ;)

Salut les Geeks ... alors, je regarde de temps en temps mais depuis que j'ai découvert le condom challenge par sa faute ... je ne sais pas si je vais continuer !
Hinata-hime ... la voix du patron te fait fondre ? Inquiète toi ! VRAIMENT !

Sinon, j'aime bien Cyprien et certaines vidéos de Minute Papillon ! Surtout celle sur les personnalités multiples qu'il a fait avec le gars de SLG xD

_________________



" Time can't save us, neither could magic or make up. "

Revenir en haut Aller en bas
http://delicious-poison.skyblog.com
Hinata-hime2712
ANBU
ANBU
avatar

Taureau
Messages : 1190
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon lit
Humeur : Inspiration !

MessageSujet: Re: Web-séries et Youtubbers   Dim 21 Avr 2013 - 14:11

Ce n'est que sa voix pas ce qu'il dit XD
Ah oui Minute papillon + SLG c'était mortel ! Ils sont tarés XD Cyprien j'aime bien aussi mais un peu moins que certains qu'en même. Il est un peu lourd sur certaines vidéos je trouve ^^"

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.hinata-hime2712.blogspot.com
Emmasan
Vétéran
Vétéran
avatar

Balance
Messages : 2881
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 30
Localisation : Pas très loin d'un pc
Humeur : fatiguée mais faut faire avec...

MessageSujet: Re: Web-séries et Youtubbers   Dim 21 Avr 2013 - 14:15

Côté web-série, j'y connais rien, mais vraiment rien. Je vais peut être me laisser tenter par NOOB, histoire de faire ma curieuse.

Côté youtubeurs, alors là ! J'aime beaucoup Le joueur du grenier (découvert grâce à toi Akatenshi), depuis peu je regarde beaucoup la ferme Jérôme et Norman. Et bien sûr j'ai déjà regardé certaines vidéos de Cyprien.

Dès que j'aurais un moment j'irais jeter un coup d'oeil à Salut les geeks et à Linksthesun.

Je manque cruellement de temps en ce moment, au point que je prends un retard pas possible dans tous les articles que j'ai à coder... suis une chef lamentable...

_________________
J'aime pas les couples avec des personnages inventés et des personnages de Naruto. J'aime pas qu'on me demande si c'est autorisé sur le forum...

Si le ItaHina était une religion, je prierais volontiers.



Revenir en haut Aller en bas
http://nlco.forumactif.org
Amaya Hiruma
Vétéran
Vétéran
avatar

Balance
Messages : 3716
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: Web-séries et Youtubbers   Dim 21 Avr 2013 - 14:42

Bah moi, ce que dit le patron, ça me fait rire mais si jamais je le croise dans la rue, je me barre en courant ! Même s'il serait capable de me courir après vu qu'il saute sur (ou saute tout court ...) n'importe qui !
(oui, j'ai dit un truc relativement dégueu la xD)

Moi, ce qui m'a tuée et qui me fait toujours hurler de rire a chaque fois que je re-regarde la vidéo c'est "hihihi, j'suis un gateau d'riz" ! xD

La ferme Jérome, je connais pas ! J'irai voir !

_________________



" Time can't save us, neither could magic or make up. "

Revenir en haut Aller en bas
http://delicious-poison.skyblog.com
Akatenshi
Nukenin
avatar

Balance
Messages : 46
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 25
Localisation : Suisse
Humeur : Sadique

MessageSujet: Re: Web-séries et Youtubbers   Dim 21 Avr 2013 - 16:15

Juste, j'avais oublié l'épisode commun entre Minute Papillon et SLG ! C'est vrai qu'il était énorme !

Oui, j'ai vu la parodie de Twilight par Linksthesun... J'ai cru que j'allais pas m'en remettre ! Je suis... Un geek !

Amaya, le patron ne saute pas n'importe qui, il saute n'importe quoi : humain, animal, chose... Tout ce qui a un trou, a priori ^^'' Et moi, c'est le tout qui me fait fondre... (Oui, j'aime me sentir menacée... Quoi, j'ai le droit de laisser libre cours à mes fantasmes !) Sa voix, sa démarche sexy et assurée, ses yeux,... Dans le dernier épisode, mais j'en mourrais ! D'ailleurs, Hinata-Hime, tu parlais des T-Shirt, j'ai bien l'intention d'en commandé un à l'effigie du patron !

J'ai adoré le point culture sur le metal (non, tu crois ?) et sur Jack l'Éventreur. Après, j'adore évidemment ceux sur Pokémon !

La Flander's, j'ai commencé. Pour le moment, j'ai que moyen croché, mais ça viendra sûrement !

_________________

Il n'y a rien en ce monde que je ne puisse dépecer.
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Hiruma
Vétéran
Vétéran
avatar

Balance
Messages : 3716
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: Web-séries et Youtubbers   Dim 21 Avr 2013 - 16:26

Je n'ai pas encore vu la parodie de Twilight ... il faudrait que je le fasse ! Je connais le gars qui joue Jean-Edouard en plus ... son frère et lui était dans mon collège !

En effet, j'aurais du dire "n'importe quoi", c'est le terme exact ! Dans le dernier épisode, le Patron est de retour ? Parce qu'il me semble qu'il a disparu pendant plusieurs semaines non ? En même temps avec tout ce qu'il fait, il allait bien finir par avoir des problèmes ! Et puis, j'ai peur de regarder a nouveau ... depuis l'allusion au condom challenge (oui, ça m'a choquée ! Et ça m'a notamment fait perdre foi en l'humanité !)

Celui sur le métal ... et bien, je n'écoute pas de métal donc bon ... mais celui sur Jack l’Éventreur était cool !


_________________



" Time can't save us, neither could magic or make up. "

Revenir en haut Aller en bas
http://delicious-poison.skyblog.com
Nodoka
ANBU
ANBU
avatar

Scorpion
Messages : 1871
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 23
Localisation : 221b Baker Street
Humeur : La S4 de Sherlock n'existe pas. Merci. Au revoir.

MessageSujet: Re: Web-séries et Youtubbers   Dim 21 Avr 2013 - 16:28

Je suis un très mauvais public alors la seul chose que je regarde c'est le joueur du grenier et Cyprien. Ah et speed game avec realmyop et coeurdevandale quelque fois et Usul aussi ! Même si je trouve ses vidéos du moment moyen.

J'ai essayer Minute Papillon, le point culture, Salut les Geeks, Norman ----> Bof
& La ferme Jérôme,ça dépend les vidéos, mais je regarde que quand je tombe dessus par hasard donc bon, c'est presque dire jamais.

Et mon amie m'ennuie en me demandant de regarder NOOB donc je vais essayer dans un futur proche XD
bref je suis bien trop difficile ! (pour donner une idée je rigole presque jamais -voir pas du tout- devant les comiques bien connue. .w.)

_________________
Le meilleur maquillage d'une femme est son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Akatenshi
Nukenin
avatar

Balance
Messages : 46
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 25
Localisation : Suisse
Humeur : Sadique

MessageSujet: Re: Web-séries et Youtubbers   Dim 21 Avr 2013 - 18:28

En fait, Amaya, le patron se fait embarquer en prison dans l'avant-dernier épisode, et en sort dans le dernier avec une certaine rancune, et quelques envies de vengeance. On a donc le côté criminel en plus du côté criminel sexuel habituel. Et moi, j'aime les personnages qui ont un côté mafieux <3 !

Nodoka, tu abandonnes trop vite je pense ^^'' La plupart de ces séries ont débuté avec un niveau très moyen, et se sont grandement améliorées ensuite. Si tu prends Le Visiteur du Futur, par exemple, les premiers épisodes sont géniaux, mais dénués de lien logique entre eux. Et quand ils ont vu le succès de ces épisodes, un fil rouge s'est créé dans une même saison, ce qui fait que, dans la saison 3, on a un arc scénaristique complet !

Côté scénario, j'ai préféré Lost Levels à Noob, mais c'est plus sérieux et plus tragique aussi. Sans compter que la résolution de la vidéo n'est vraiment pas excellente, vu que la série date de 2002 à 2007 !

_________________

Il n'y a rien en ce monde que je ne puisse dépecer.
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte-chan
Jounin
Jounin
avatar

Taureau
Messages : 594
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 19
Humeur : Folle

MessageSujet: Re: Web-séries et Youtubbers   Dim 21 Avr 2013 - 19:08

*O* joueur du grenier minute papillon et le point culture! Je pourrais pas m'en passer SLG j'accroche pas( nan pas tuer) Norman non plus et je connais pas la ferme Jérome. Sinon j'irais voir pour les webs séries.
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-manga-naruto-146.skyrock.com/
Amaya Hiruma
Vétéran
Vétéran
avatar

Balance
Messages : 3716
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: Web-séries et Youtubbers   Dim 21 Avr 2013 - 19:13

J'ai regardé le nouvel épisode tout a l'heure et du coup, j'ai tout compris, il s'est évadé xD Et oui, il avait quelques envies de vengeance ! Et j'avoue que les mauvais garçons ont toujours la côte ! Et ses chansons m'ont fait troooop rire !
J'ai aimé le moment où le "normal" a racketté le hippie aussi ! xD

_________________



" Time can't save us, neither could magic or make up. "

Revenir en haut Aller en bas
http://delicious-poison.skyblog.com
Hinata-hime2712
ANBU
ANBU
avatar

Taureau
Messages : 1190
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon lit
Humeur : Inspiration !

MessageSujet: Re: Web-séries et Youtubbers   Dim 21 Avr 2013 - 19:53

Je te comprends Akatenshi, l'allure du Patron est au top niveau ^^ Commande bien le t-shirt !

Ah oui le point culture sur Jack l'éventreur était bien ! Celui sur les fantômes aussi, j'adore comme il péte des câbles XD
Il y a également un épisode spéciale où il y a le Joueur du Grenier et Bob Lennon avec lui, excellent celui-là !

Il y a Kiki horreur show qui me fait à la fois mourrir de rire en le voyant se pisser dessus devant des jeux d'horreurs, mais étant très bonne cliente de se genre, j'ai autant la frousse que lui XD En plus il porte toujours sur ses épaules une peluche de Simba ^^

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.hinata-hime2712.blogspot.com
Akatenshi
Nukenin
avatar

Balance
Messages : 46
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 25
Localisation : Suisse
Humeur : Sadique

MessageSujet: Re: Web-séries et Youtubbers   Lun 6 Mai 2013 - 22:24

Bon, eh bien je confirme, j'aime beaucoup la Flander's Company aussi !
Par contre, la fin de la saison 4 laisse sur la faim ! L'horreur !
J'adore particulièrement Cindy ("BOUCHERIIIIIIE"), Damien (en mode psychopathe, je suis amoureuse <3) et le Caleb de la dimension parallèle. Armand Trueman est carrément canon aussi !

Au fait, Noob va faire un film ! Ils ont lancé une collecte vendredi passé, avec un budget à atteindre de 35'000€ d'ici au 12 juillet. Ils sont presque à 100'000€ en seulement 4 jours. Ça va être grandiose, je le sens !

_________________

Il n'y a rien en ce monde que je ne puisse dépecer.
Revenir en haut Aller en bas
Hina-chan
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
avatar

Vierge
Messages : 25
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 19

MessageSujet: Re: Web-séries et Youtubbers   Mer 17 Juil 2013 - 21:14

Bon bon je m'incruste sur le sujet parce que moi aussi je suis une grande fan des web-séries  
(j’espère que je dérange personne ...  )

enfin soit pour revenir au sujet, alors moi aussi j'adore SLG, Minute papillon, linksthesun et je vois que personne n'en a encore parler, MrAntoineDaniel!:D  
Mais mon préféré c'est le Joueur Du Grenier!:D Ce qui est assez ironique c'est que je ne joue pas aux jeux vidéos!x3  Mais je crois que ce que j'aime le plus ce sont toutes les fois où il s’énerve et tout le travail qu'il fait pour que ses vidéos soient toujours excellentes!:D

je reprend le fantasme du patron, alors oui il est très très très charmeur et sexy, mais je ne vous cache pas que certaines de ces répliques me laisse assez ... perplexe!o_O'

enfin moi je préfère le Mathieu d'origine!^///^


... et je viens de me rendre compte que le dernier message du sujet a été posté en mai!x)  mais c'est pas grave je me sent concerné par le sujet alors je me lance quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Hinata-hime2712
ANBU
ANBU
avatar

Taureau
Messages : 1190
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon lit
Humeur : Inspiration !

MessageSujet: Re: Web-séries et Youtubbers   Jeu 18 Juil 2013 - 0:52

Tu déranges personne c'est un sujet ouvert ! tu as complétement le droit de donner ton avis sur un sujet même si il est d'Avril ^^

En tout cas, j'ai entendu parlé de MrAntoineDaniel mais je me suis jamais vraiment lancé dans ses vidéos encore... il faut que j'aille voir ^^

Ahh... le Patron, ses remarques déplacées et ses chansons plus que dérangeantes... du grand Art XD

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.hinata-hime2712.blogspot.com
Hina-chan
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
avatar

Vierge
Messages : 25
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 19

MessageSujet: Re: Web-séries et Youtubbers   Jeu 18 Juil 2013 - 20:41

haha merci mais je me sent toujours aussi gênée!x)

et bien tu devrais aller voir ses vidéos, elles m'on déjà fait recracher ce que j'avais en bouche ...oui c'est dégueulasse!xD

Bon le seul point faible est que je trouve qu'il laisse les vidéos qu'il a trouvé tourner trop longtemps! parfois j'ai presque envie de zapper mais bon quand il revient on regrette pas de ne pas être partit!:D

aah ouai en parlant de chanson, Mathieu est un rappeur dans l’âme, tu trouves pas?:o
Revenir en haut Aller en bas
Akatenshi
Nukenin
avatar

Balance
Messages : 46
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 25
Localisation : Suisse
Humeur : Sadique

MessageSujet: Re: Web-séries et Youtubbers   Sam 27 Juil 2013 - 15:31

Bah au contraire, c'est cool de relancer les sujets, n'hésite jamais à poster =) !

Alors What the Cut, j'ai pas encore eu le temps de m'y mettre, je reconnais, mais faudra que je le fasse ^^''

Par contre, j'ai enfin regardé la Flander's, que j'adore ! Après, eh bien... J'ai surtout empiré avec Noob, puisqu'en plus, j'ai achetés, lus et fait dédicacer les romans et les BD (dont la BD 8 en éditions limitée noir et blanc, à 1000 exemplaires).

Pour SLG, lui-même dit que le "Mathieu de base" n'est pas non plus sa vraie personnalité. Quant à la chanson, je vous ferais remarquer qu'il est allé au Sonisphère, donc il écoute aussi du métal ! Bon gars, moi j'dis =D !

_________________

Il n'y a rien en ce monde que je ne puisse dépecer.
Revenir en haut Aller en bas
Hina-chan
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
avatar

Vierge
Messages : 25
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 19

MessageSujet: Re: Web-séries et Youtubbers   Sam 27 Juil 2013 - 21:06

C'est quoi les Flander's?:D Je ne pense pas en avoir déjà entendu parler!

et bien toi tu es véritablement fan de noob dis! Et ça t'as fais quoi quand tu les a rencontré?:D


Je me demande comment il est dans la vrai vie si le "Mathieu de base" ce n'est pas lui?

Ooh ce serait trop bien si il nous faisait une chanson en mode métal dans un de ses épisodes du coup! xD
Revenir en haut Aller en bas
Hinata-hime2712
ANBU
ANBU
avatar

Taureau
Messages : 1190
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon lit
Humeur : Inspiration !

MessageSujet: Re: Web-séries et Youtubbers   Jeu 22 Aoû 2013 - 1:16

Ca y est j'ai vu What the cut ! et j'ai été déçu...
Je t'avoue que je m'attendais à autre chose. Le problème c'est que je n'aime pas les gens qui font de l'humour en balaçant 5 insultes à la seconde, ça me bloque... et je ne trouves pas ça drôle.
Un texte bien écrit avec deux trois grots mot pour ponctuer le truc, ok ! mais pas comme lui. Bref, voilà mon avis ^^"

Ouah Akatenshi t'as empiré gravement ! t'es une passionné dans l'âme !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.hinata-hime2712.blogspot.com
Hina-chan
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
avatar

Vierge
Messages : 25
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 19

MessageSujet: Re: Web-séries et Youtubbers   Mer 4 Sep 2013 - 16:28

franchement je te comprend, il y a aucun problème a ne pas un humour qui est basé sur des insultes comme tu le dis!x)

mais c'est cool que tu ais essayé!:D
Revenir en haut Aller en bas
Akatenshi
Nukenin
avatar

Balance
Messages : 46
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 25
Localisation : Suisse
Humeur : Sadique

MessageSujet: Re: Web-séries et Youtubbers   Jeu 12 Sep 2013 - 17:28

La Flander's Company, c'est une web-série humoristique (évidemment). En fait, tu suis les aventures des employés (et du patron) d'une entreprise, nommée la Flander's Company, dont le rôle est d'engager et de former des super-vilains, afin de proposer leurs services aux super-héros. À crever de rire.

Oh oui, pour Noob, j'ai vraiment empiré xD Mais c'est pas grave. J'ai vraiment été super heureuse de pouvoir presque tous les rencontrer à la Comic Con', d'autant que j'ai vraiment eu le temps de discuter avec certains d'entre eux, dont Tenshirock, je pouvais donc pas demander mieux ! Ils sont vraiment très abordables, c'est super cool de pouvoir les voir.

Et puis, j'ai lancé le premier cri de guerre public de l'Ordre, c'est pas rien, haha !

_________________

Il n'y a rien en ce monde que je ne puisse dépecer.
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Hiruma
Vétéran
Vétéran
avatar

Balance
Messages : 3716
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: Web-séries et Youtubbers   Jeu 24 Sep 2015 - 21:44

Je pourrais vous en présenter plusieurs car j'en ai découvert plein à cause d'une amie. Oui, "à cause", parce que je passe beaucoup trop de temps sur youtube, maintenant ! Et puis, elle m'a rendue accro a un groupe de kpop féminin avec leurs musiques qui restent dans la tête pendant des semaaaaaaaaaaaaaaaaaaaines.
Excusez-moi, la reprise des cours a été intense.
Je ne vais parler que d'un, aujourd'hui. Et bon ... il est américain donc pas de vidéo en français. Enfin d'après ce qu'il a dit dans la dernière vidéo que j'ai regardé y a 3 minutes, il est a moitié coréen, aussi.
Je vous présente : Markiplier. MARKIPLIER ! MARKIPLIIIIIIIIIER !
(faut que je le rajoute dans ma liste de "groupie de" ...)

Il est drôle, loin d'être vilain et il est DRÔLE ! En plus, il a une voix qui doit sûrement faire frissonner quand il vous susurre à l'oreille et il chante bien !
Voici quelques aperçus.

Five Nights at Freddy's Compilation : (avec sous-titres anglais pour une meilleure compréhension)



Five Nights at Freddy's animated :



Yandere Simulator 1 : (en 4 parties)



Yandere Simulator Animated :



Marikiplier reads Mean Comments :



Markiplier with pink hair :




Je m'arrête là, il poste trop de vidéos ... bon, en ce moment, il est en pause car il a perdu un ami qui faisait partie de son groupe de vidéo, si j'ai bien compris et il n'est pas en "bonne condition" pour continuer les vidéos, pour le moment.

_________________



" Time can't save us, neither could magic or make up. "

Revenir en haut Aller en bas
http://delicious-poison.skyblog.com
Hinata-hime2712
ANBU
ANBU
avatar

Taureau
Messages : 1190
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon lit
Humeur : Inspiration !

MessageSujet: Re: Web-séries et Youtubbers   Dim 27 Sep 2015 - 4:09

Ah je le connais bien celui-là ^^ je l'ai suivi pendant un (long) moment mais je l'ai un peu lâché maintenant...
Tu as tout à fait raison sa voix est excellente ! si tu n'avais pas sa tête sur ses vidéos tu l'imaginerais pas du tout comme ça je pense XD
Et ses fans s'éclatent vraiment avec les animations qui sont autant à mourir de rire que les vidéos d'origines ^-^

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.hinata-hime2712.blogspot.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Web-séries et Youtubbers   

Revenir en haut Aller en bas
 

Web-séries et Youtubbers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Les Couples Originaux :: Off topic :: Blabla-